Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 décembre 2008

Quelques photos de ma couronne en ce 4 ième dimanche de l'avent

Nous voici déjà arrivé au dernier dimanche de l'avent,

ce dimanche matin j'ai en effet allumé la quatrième bougie.

21_12_08_050


21_12_08_051


21_12_08_052


0712220951231881474fp6




Découvrez Joan Baez!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite un Joyeux Noël, que le père Noël t'apporte des paquets pleins de bonheur et de joies.<br /> Joyeux Noël également à ton zhom, à Frimousse, à la petite Sarah et à toutes tes lectrices.<br /> Bisous
M
tres bon Noel et que cette journée soit remplie de bonheur
N
de se mettre dans les ambiances de fête<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> kissss
P
Jolie musique et décoration magnifique, j'adore Joan Baez ! Merci Mamou.<br /> Je te souhaite un joyeux Nöel ainsi qu'à ton Mamouzet. Grosses bises. Lili
Publicité