Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 mai 2009

Bon 1 er mai à tous et à toutes

0b11692cf9dd0df5c29e069eba2c



1v6uway6



abbbfxmb



zflat31



zsy8q86q






J'espère que j'en ai mis assez pour que chacun et chacune puisse avoir un petit brin

Je vous souhaite une très belle journée

Plein de gros bisous

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ton chat
C
merci pour les beaux brins de muguets qu ils nous amenent beaucoup de bonheur
N
Bon 1er mai , merci pour le brin de muguet car je n'en ai pas eu cette année , d'habitude mon frère mon ramenait en Alsace mais là pour venir dans le sud ça fait un peu loin lol!!<br /> <br /> Bisous à tous , aujourd'hui nous avons des amis de Munster.<br /> <br /> Nadine
M
Nous vous souhaitons un très beau 1 Mai<br /> Bisous a vous deux<br /> Marthe
Publicité