Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 novembre 2009

Petites nouvelles du jour

1jmwbrxdep0vq6Tout le monde,



Quelques nouvelles, qui sont bof, bof,

hier journée galère en tous genres,

Cela a commencé par mon ordi, plantage, encore me direz vous, et oui !!!

je galère, comme pas possible, et surtout je pique une grosse colère,

quand Vista me dit que je n'ai pas une version correcte,

alors que j'ai payé ma licence, j'ai horreur quand il écrit sur mon écran toute la journée,

je je suis une truandeuse !!!!

Je hais Vista, j'ai dépensé des sous pour rien, mon nouvel ordi ne me fait que des misères,

et quand il y en a marre, il y en a marre.

Heureusement Zhom' a pris les choses en main,

et d'un coup de baguette magique, zou, je formate, et je vais aller acheter Windows 7,

merci mon Amour chéri, tu es un ange de prendre soin de mon ordi, chaque fois que tu es de congé.

Il a d'autant plus de mérite, car pour lu c'est dur dur en ce moment,

mais il tient bon, pas de cigares depuis dimanche, je t'adore pour tous les efforts que tu fais.


Les mauvaises nouvelles ne venant jamais seules,

hier en allant faire des courses mon homme a explosé la roue avant de la voiture,

un idiot lui passant juste devant le nez, il a heurté le bord du trottoir,

heureusement qu'il était seul, car avec le temps qu'il faisait, avec les p'tits loups cela aurait été très difficile.

Il a donc cherché où se cachait la roue de secours, et oui avec la nouvelle voiture,

nous n'avions pas encore fait l'effort de voir tut cela !!!

Bref, il passe au garage, et cet après midi, il vont nous changer les deux roues, avant,

ben oui, il faut le même dessin sur les deux roues....


Pour moi, c'était galère toute la journée, des douleurs à n'en plus finir,

malgré les cachets rien n'y a fait, le soir voulant ouvrir la porte fenêtre à Frimousse,

j'ai du utiliser les deux mains pour avoir assez de forces, et là la douleur a été tel,
que j'ai cru que je m'étais cassé le poignet,

les larmes ont inondées mon visage, je ne pouvait plus les arrêter.


Malgré tout cela j'ai tout de même passé la journée avec mes p'tits loups,

nous avons même commencé le bricolage pour Noël pour les parents,

les p'tits loups ont adoré, mais chut, je ne peux pas vous donner de détails

les mamans lisent aussi le blog, hé oui, les petites curieuses, il va falloir attendre,

et surtout être très sage, comme je dis aux enfants !!!!


J'espère que pour vous mes chers lecteurs, tout va bien mieux.

Je vous souhaite une belle journée, bisous, bisous.




5bdcaab269



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des bisous et plein de pensées tendres pour toi Mamou...
C
Gros bisous Mamou, je pense très fort à toi....
F
Un tit coucou en espérant que tu ailles mieux <br /> Gros bisous
C
Comment vas-tu Mamou? Mieux?<br /> Prends tout ton temps, reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme... Je pense à toi et je t'embrasse affectueusement...
C
Ouf, que je suis soulagée par cette bonne nouvelle reçue sur ma messagerie! Tu es super sympa de m'avoir rassurée tout de suite, j'étais vraiment inquiète pour toi. Me voilà rassurée. Et ton z'hom, ça va, il tient bon? Je pense très fort à lui aussi tu sais, étant donné que je suis aussi passée par là et que je connais à peu près les phases qu'il traverse... mes meilleures pensées vous accompagnent tous les deux... Plein plein plein de bisousssssssssssssss
Publicité