Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 avril 2011

Nouveau blog

Bonjour à tous et à toutes,

 

après un très long silence, je viens vous annoncer que j'ai ouvert un nouveau blog

 

il ne va concerner que mon nouveau métier : assistante maternelle,

 

je vais y mettre les bricolages divers et variés que je fais avec les p'tits loups

 

les recettes facile à réaliser avec eux,

 

et je prendrais une journée pour mettre des photos de fleurs très souvent,

 

mais cela pourra changer de thème selon mon humeur,

 

je vous invite à venir me rendre visite ici   je vous remercie d'avance pour vos visites et vos commentaires,

 

bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette

 

0qfhf7o3ti6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de retrouver notre mamou et frimousse <br /> je vais m'ispirer de toutes les bonnes idées pour mes propres petit loups pendant les vacances<br /> j'espere que tout va bien <br /> bisous <br /> Marie
Publicité