Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 octobre 2007

Dimanche 21 octobre 2007

De bonnes nouvelles ………………… youpi je suis trop contente.

Au courrier d’hier, nous avions une carte d’Anthony d’Ecosse où il fait ses études,

Une autre de Cédric qu’il nous a envoyé depuis le Paraguay où il a passé ses vacances.

Deux belles cartes le même jour, j’étais super gâtée.

En fin d’après midi, Cédric est venu me rendre visite, nous avons papoté un bon moment, c’est fou ce que le temps passe vite quand on est ensemble.

Comme j’avais fait du pain le matin, je lui ai donné un de mes soleils, cela lui a fait très plaisir.

Nous nous sommes régalés avec, le soir au dîner, avec juste du beurre salé et quelques tranches fines de salami.

Ce matin au réveil, les toits étaient blancs de givre, c’était très joli à regarder bien au chaud derrière la fenêtre.

J’y suis restée un long moment, à observer le spectacle qui se passait juste en face de chez nous.

Le deuxième immeuble après nous a un joli toit de tuiles, et est tout en pente, cela a été le terrain de jeu de toute une nuée de pigeons.

Ils s’alignaient, bien serré les uns contre les autres, et au top du départ, se laissaient glisser sur les tuiles gelées et givrées jusque dans la gouttière.

Puis ils s’envolaient pour remonter, et recommencer.

J’ai trouvé cela tellement adorable que je suis restée collée à ma fenêtre un bon moment, comme hypnotisée, mais après tout, on ne voit pas ce genre de spectacle tous les jours.

Pendant ce temps Frimousse s’est occupé de zhom’, pas moyen de faire la grasse matinée quand lui décide qu’il faut se lever. Il a fini par le virer, alors que moi je voulais le laisser se reposer.

A midi j’ai testé une nouvelle recette de pommes de terre, zhom’ en avait mangé au restaurant, et j’avais envie de lui faire plaisir, je me suis donc lancée dans la fabrication des pommes de terre sarladaises.

Ce n’est pas très diététique, mais alors ce que c’est bon, nous avons avalé presque un kilo de patates à nous deux.

En début d’après midi, j’ai eu des nouvelles d’Anthony par MSN, il s’était connecté, j’en ai donc profité pour prendre en direct de ses nouvelles.

J’ai vraiment hâte de le revoir.

J’ai eu ensuite Blanche au téléphone, super elle fera encore la nounou de Frimousse pendant nos vacances de novembre.

J’ai ensuite pris mon courage à deux mains et j’ai fait mon repassage, ouf, demain je pourrais faire autre chose.

Autre TRES GRAND BONHEUR, mon fils m’a téléphoné, j’en ai encore le cœur qui bat, rien que d’y penser, en plus je vais le voir cette semaine, je suis tellement heureuse.

La journée se termine, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, un très bon lundi, bisous, Mamou.

11_10_07_028

un clic sur l'image pour la voir en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impardonnable, <br /> je n'ai même plus le temps d'aller voir les blogs amis.<br /> Je vais venir de suite, je suis trop curieuse... hi, hi, hi.<br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous, Mamou
C
Je sais que tu manques un peu de temps pour venir chez moi, mais, connaissant ton amour des chats, je te suggère de faire une petite exception et de venir jeter un coup d'oeil à la petite animation que j'ai mise aujourd'hui, je suis convaincue que tu ne le regretteras pas du tout ;o)! Bravo pour ce nouveau blog! Amitié, Cocci
M
Douce nuit à toi aussi Doris, tu me diras encore quand je passe te voir.<br /> Je pense que tu as aussi prévu la couette, car il ne doit pas faire plus chaud chez toi.<br /> Gégé va t'il toujours à l'école ???<br /> Bisous, Mamou
D
douce nuit, bien au chaud sous la couette.D'après la météo, tu n'as pas fini de voir les pigeons sur les toits givrés.....<br /> bisou doris
M
Merci de votre visite chez moi, <br /> <br /> je pense bien que je me serais bien amusée avec vous tous et toutes.<br /> <br /> Peut être qu'un jour nous nous verrons en vrai.<br /> <br /> Merci pour les calins, gros bisous à vous, Mamou
Publicité