Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 octobre 2007

Lundi 22 octobre 2007

Très bonne journée.

A part le froid, tout va bien,

il a encore gelé ce matin ;

Heureusement qu’en journée il y a du soleil.

Zhom’ est parti pour toute la journée, départ à 7 h, pour ne rentrer qu’à peine avant 21 h.

Ce matin, ménage et lessive comme toujours.

J’ai ensuite préparé les affaires pour l’atelier de cuisine,

Ce qui a mis la puce à l’oreille à Frimousse,

Il ne m’a plus quitté d’une semelle.

Il n’aime vraiment pas quand je pars.

En partant il a fallu que je le sorte du sac,

le coquin a cru que je ne l’avais pas vu s’y cacher.

Ensuite la bagarre pour arriver à sortir, sans qu’il ne me suive dans le couloir.

Bref, j’ai mis presque un quart d’heure à partir,

Heureusement que je me prépare toujours à l’avance,

Car j’ai horreur d’arriver en retard.

Nous avons passé une super bonne après midi,

Mes quatre élèves étaient appliquées, c’est un réel plaisir que de travailler ensemble.

Au programme : tartes flambées et baguettes.

Pour les baguettes j’avais apporté de mon levain à Catherine,

Maintenant elle n’a plus qu’à s’en occuper.

22_10_07_008

Petite promenade avec le chien de Christelle qui nous attendait sagement,

cela m’a fait du bien de marcher un peu.

Au retour j’ai croisé le fils de la voisine, qui me disait de passer voir son papa,

Le facteur s’étant trompé de boites aux lettres,

Le colis que nous attendions avec impatience s’est retrouvé chez eux.

Un grand merci à vous de me l’avoir gardé !!!

La journée se termine, je vous souhaite une bonne soirée, une très bonne nuit, de doux rêves, un bon mardi, bisous.

22_10_07_010

Un clic sur la photo pour la voir en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces cours c'est le top pour toi! je suis fière de tes avancées! continues dans ce sens!<br /> grso bsious à tes éléèves<br /> janny
M
Se sera avec un très grand plaisir que je continuerais une fois dans le sud.<br /> <br /> Je te fais de suite un mail avec mes coordonnées.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
M
Merci Titi pour tes bon conseille,<br /> <br /> je n'avais pas pensé à cette tenue là,<br /> <br /> mais elle est super sexi,<br /> <br /> je l'adopte donc !!!!!!<br /> <br /> Caresses à toi mon pote aux bonnes idées,<br /> bisous à ta maîtresse<br /> <br /> à ++++ Frimousse
C
Quand du habiteras dans le Sud (tout tout près de chez moi donc) il faudra que tu continues tes ateliers de cuisine. Je m'inscris déjà. Et autre chose de très important .... J'avais inscris tes n° de téléphone au dos d'une vieille enveloppe que j'avais laissée dans mon bureau, et mon homme l'a fichue à la poubelle !!! Je lui ai passé un sacré savon ! (Mais bon j'avais qu'à l'inscrire immédiatement, je sais, je sais). Tu peux me refaire un petit mail ? Bisous
T
http://www.bulles-de-reves.com/_docs/chat1.bmp<br /> <br /> <br /> sors incognito frimousse...!!!<br /> tu es super ficelle <br /> <br /> pleins de calins
Publicité