Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

Mardi 23 octobre 2007

Encore une bonne journée,

Malgré mon mal de gorge et ma toux persistante.

Ce matin avec Frimousse, nous avons fait gros dodo,

Faut dire qu’il fait meilleur au lit, que dehors.

L’hiver arrive vraiment à grands pas, et rien que de voir le gris dehors, j’ai froid.

Aujourd’hui le chauffage a fait des caprices, car les radiateurs ont été froids toute la journée.

Du coup, c’était gros pull toute la journée.

Après le petit déjeuner, j’ai fait tourner le lave linge,

Petit tour de ménage, c’est incroyable ce qu’il peut y avoir comme poussières,

Poils de chat, etc …….

En début d’après midi, je suis passée chez la voisine leurs porter quelques chocolats, pour les remercier encore une fois d’avoir gardé notre colis.

L’après midi, je l’ai passé en Allemagne, j’ai pris mon pont, puis direction le Marktkauf,

J’ai commencé par flâner, faire du lèche vitrine, regarder les décorations de Noël.

J’ai fait le plein pour Frimousse, car les meilleurs gourmandises pour chat, c’est là-bas que je les trouve.

La fête qu’il m’a fait en rentrant… bien entendu, il a fallu qu’il goutte à tout.

Ce soir il est écroulé sur notre lit, le petit ventre plein à raz bord.

J’ai bossé encore un peu sur mon blog cuisine, je remets mes recettes, je ne voudrais pas les perdre.

Je tombe de sommeil, je vais donc vous souhaiter une douce nuit, un bon mercredi, le mien sera EXTRA ……  Je vous raconterai.

Bisous, Mamou.

01_09_06_061

Un clic sur la photo pour la voir en plus grand.

Pour le moment je ne les signe pas, comme cela vous pouvez les enregistrer et en faire des fonds d'écran pour vos ordis.

Si vous avez un voeu en particulier, il suffit de me le dire, si j'ai, se sera avec plaisir, sinon, je le mettrai au programme recherche photo.

PenseeAmicale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message cela me fait très plaisir de te lire.<br /> <br /> Pour les photos, cela va venir,<br /> mais pour le moment, j'ai un tel boulot pour mettre ces deux blogs en route,qu'il faudra encore patienter un petit peu.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
C
je ne suis pas encore venue te féliciter pour tes deux blogs, mais j'y fais un tour tous les jours, si tu as une photo de Kaysesberg je suis preneuse, tu sais avec le petit bistrot tout en bleu qui se trouve au début de la rue tu en avais mis une ou il y avait un animal en paille je crois l'année dernière<br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> Chantal
M
Je t'imagine entrain de crêper le chignon aux anciens proprios.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour les travaux, tu fais en quelle couleurs ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
M
J'utilise le programme photofiltre, et pour faire le © il suffit d'appuyer sur la touche "Alt" puis de taper en même temps 0169 sur le bloc numérique<br /> <br /> Si tu veux je te montrerai quand on se verra.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, à très bientôt, Mamou
N
Moi aujourd'hui j'invite mes voisins avec leur petite fille qui est tellement adorable, à chaque fois qu' elle passe les voir ils faut qu'ils l' amènent nous dire bonjour je trouve ça trop mignon !<br /> <br /> Au fait j' ai attaqué le bureau d' Yves qu' elle galère, j' espère pour les anciens proprio.que je ne les rencontre jamais car sinon ils risque de passer un mauvais moment , j'aurai deux mots à leur dire lol !!<br /> <br /> Gros bisous, Nadine.
Publicité