Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 octobre 2007

Mercredi 24 octobre 2007

Journée GRAND BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci mon fils, je t’adore.

Réveil cool, à 8h, zhom’ ne travaillant pas ce matin,

Nous avons donc pris le temps, en plus j’étais bien au chaud,

Entre Frimousse et Mamouzet, donc pas trop envie de bouger.

Séance câlins pour commencer, Frimousse n’attendait que cela…

Petit déjeuner à trois, c’est vraiment sympa,

Même Frimousse adore la compagnie, du coup il a vidé sa gamelle d’un coup.

Il a adoré les nouveautés que j’avais achetées en Allemagne hier.

Il en a même redemandé, mais je n’ai pas cédé, de peur qu’il soit malade ensuite.

Petit tour à l’ordi, j’avais le temps car pour midi, il suffisait de réchauffer, c’est vraiment chouette d’avoir des réserves au congélateur.

En début d’après midi j’ai eu mon amie Janny au téléphone, super génial on va se revoir bientôt, avec Catalane, pour une méga choucroute, j’ai vraiment hâte d’être au mois prochain.

J’ai ensuite passé l’après midi avec mon fils, nous sommes allés au chantier voir les avancements de l’appartement qu’il a acheté avec son amie Betty, wouahhhh il est trop beau,

Une vue imprenable, une terrasse grandiose, bref, j’y habiterai avec plaisir.

J’ai ensuite été invitée pour prendre le café par la maman de Betty, nous avons papoté un bon bout de temps, cela m’a fait du bien, et surtout changé les idées.

Quand zhom’ est rentré nous avons fini  de mettre au point le menu de dimanche,

Je pense que se sera bon, je vous raconterai.

Par contre il a apporté une mauvaise nouvelle, et cela va changer nos plans pour les fêtes, hélas, leur magasin sera ouvert le dimanche 23 décembre, et du coup il va travailler aussi le 24, il nous sera donc impossible d’aller dans le sud.

Adieu les rêves de soleil ………nous ferons Noël sous la neige !!!!

La journée se termine, je vais aller faire de magnifiques rêves, je vous souhaite une douce nuit, un bon jeudi, bisous, Mamou.

11_10_07_035

tiulci5a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui nous passerons un magnifique Noël ensemble avec notre petit Frimousse, de toute façon le plus important c'est notre amour.Je t'aime, gros bisous, Mamou
Z
Même si ce n'était pas prévu je suis sûr que nous passerons ensemble un magnifique Noël à la maison. De toute façon notre amour est le plus fort. Je t'aime. Paul.
M
Tu as raison, il va être super heureux de nous avoir avec lui.<br /> <br /> Il va encore être gâté pourri, et pour finir ne jouer qu'avec les ficelles d'emballage, ou le papier.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
B
C'est Frimousse qui va être content que vous restiez à la maison pour les fêtes, le père Noël pourra passer lui apporter son petit cadeau hi!hih!hi!. Bisous et calins.
M
J'y ai bien pensé que tu avais un contre temps,<br /> je ne me suis pas inquiété, par contre en fin de matinée je risque de ne pas être là, on va faire les courses de la semaine, sans compter que nous avons des invités dimanche.<br /> <br /> Je vais faire au plus vite.<br /> <br /> Bonne journée, et vivement le 4 novembre.<br /> <br /> Bisous, Mamou
Publicité