Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 octobre 2007

Dimanche 28 octobre 2007

Je suis très heureuse, ma journée a été une réussite.

J'ai encore les compliments de mon beau père qui sonnent à mes oreilles.

Et quand je ferme les yeux, je revois le beau sourire de ma belle mère quand j'ai apporté le pain surprise.

Je n'ai eu que des compliments tout au long de la journée, c'est Anne ma belle soeur qui a le mieux mangé, et son son mari s'est très bien défendu aussi.

Pour être honnête, je les admire, car avaler tout ce que je met sur table, cela tient du miracle !!!!

Bon il y a quelques restes, mais ce n'est pas perdu.

28_10_07_043

Un petit clic pour voir en grand mon pain surprise, sur le dessus j'avais fait une grappe de raisin, je pense que c'est de saison.

Je suis fière de mon pain, car c'est le premier que je tente, mais pas le dernier!!!! (petit clin d'oeil à mes élèves).

28_10_07_046

Terrine du pêcheur pour l'entrée, accompagnée de mayonnaise aux fines herbes.

Bon là, j'avoue, j'avais vu beaucoup trop grand, mais j'ai toujours peur de manquer.

Du coup, mes beaux parents et Anne et Guy, sont repartis avec une partie.

28_10_07_049

Comme plat principal, pintade au cidre et à la crême, avec des nouilles, c'était franchement trop bon.

28_10_07_036

Tarte au chocolat et bananes flambées, un vrai délice, juste oublié de prendre en photo une fois mis sur le plat, désolé !!!!

J'ai fait une deuxième tarte car je me suis souvenu qu'Anne, n'aimait pas les bananes, j'ai donc fait une tarte fine aux pommes, elle a été appréciée.

Il n'est que 21 h, mais je m'écroule, je vous souhaite une douce nuit, un bon lundi, bisous.

amourg22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il reste un peu de carcasse,<br /> <br /> pour le nombre d'heures, je n'ai pas calculé,<br /> pas eu le temps, j'avais trop à faire ...mdr !!!!<br /> <br /> c'est vrai ma cuisine est mon petit paradis à moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
M
Aujourd'hui vous m'en avez décerné des étoiles, <br /> je vais finir par me croire au paradis .... mdr !!!!!<br /> <br /> Pour l'invitation, pourquoi pas, j'adore faire connaissance en vrai avec mes lectrices.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
D
euh..., il reste du pain??. Sans déc. c'est vraiment superbe. Combien d'heures de boulot????je sais que quand on aime on ne compte pas, mais quand même.En voyant ça , je comprend que tu dises souvent que ta cuisine est l'endroit où tu te sens le mieux<br /> bisou doris
M
je crois queje vais un jour m'inviter à votre table digne d'un chef 4 etoiles avec en primela bonne humeur<br /> cela donne l'eau à la bouche ,la presentation est si magnifique<br /> je vous embrasse sans oublier une douce caresse à frimousse
M
Tu as fait quoi comme recette de terrine de poisson???<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Martine
Publicité