Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 octobre 2007

Lundi 29 octobre 2007

Journée migraine !!!!!! Une de plus.

Je me suis levée fatiguée, malgré que je sois allée me coucher de bonne heure hier.

Je pense en avoir fait un peu trop,

Mais pour bien recevoir, je n’avais pas le choix,

Sans compter que j’adore faire plaisir à Guy et Anne, et quand je repense aux compliments que mes beaux parents m’ont fait, wouahhh je suis sur mon petit nuage.

Ce matin j’ai fait toutes les lessives, fini de ranger la vaisselle, fait du ménage avec Frimousse.

Zhom’ est rentré manger après 13 h, comme j’avais des restes d’hier, je n’ai rien fait de particulier.

Cet après midi, un peu de rangement, et du repos, je n’avais vraiment pas la forme.

J’ai eu Doris et Nadine au téléphone en début de soirée, et ce matin, un petit coucou à Christelle.

Je vous souhaite une bonne soirée, zhom’ ne va pas tarder à arriver, une bonne nuit, bon mardi, bisous.

05_02_07_112

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les compliments,<br /> dimanche on va avoir du mal à passer à la choucroute, car il va nous falloir une éternité pour boire un coup en pensant à chacune de vous.<br /> <br /> Je crois, que je vais me contenter d'une gorgée, pour chacune, car c'est moi qui conduit .... mdr !!!!<br /> <br /> Vous serez toutes présente en pensées, et dans nos coeurs, promis.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Mamou
B
Encore une fois bravo pour le site et les recettes, et surtout pour l'ALsace chère à mon coeur ! Un bisou à Janny de la part de Brigitte de Puget et bonne choucroute.
M
Quelle joie de te lire, <br /> <br /> je sais je suis une lâcheuse, mais j'ai pas une minute à moi ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Si tu veux les recettes, va sur le blog cuisine.<br /> <br /> Nous aurons une petite pensée pour toi ce week end,<br /> il va être G E A N T.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
C
Je viens de relire mon retard et la gourmande en moi frétille d'envie devant ces délices! Reposes-toi bien ma belle...... super la rencontre qui se prépare, je vous la souhaite très heureuse! Bisousssss, Cocci
M
Ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'oublier<br /> j'ai trop envie de te rencontrer.<br /> <br /> Je vais y aller doucement ces prochains jours.<br /> <br /> Zhom' a dit qu'il ne veux plus me voir quelque chose jusqu'à ce qu'on parte !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
Publicité