Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
30 octobre 2007

Mardi 30 octobre 2007

Et dire que je devais me reposer !!!!!!!!!!!!

Oups’, je n’arrive pas à rester tranquille,

Je suis un vrai paquet de nerfs,

Je voudrais déjà être samedi !!!!!!!!!!!!

Cette nuit, je n’ai vraiment pas bien dormi vers 2 h du matin,

Un voisin a à nouveau tapé sur les tuyaux du radiateur,

Du coup, stress à fond, et plus moyen de retrouver le sommeil.

Je suis restée éveillée jusqu’à 5 h 15, que zhom’ se lève.

Heureusement qu’ensuite avec l’aide de Frimousse qui me serrait de très près,

J’ai piqué un petit roupillon jusqu’à presque 8 h.

J’ai encore fait tourner le lave linge, je ne voudrais pas qu’il reste quelque chose dans les paniers quand nous partirons samedi.

Petit tour à l’ordi, puis je suis allée faire le repassage de tout ce que j’avais lavé hier.

Cela m’a pris presque toute la matinée, dur, dur mon bras ensuite, zhom’ a du m’aider à enfiler le pull pour sortir.

Cet après midi nous sommes allés faire des courses, et commander ce qu’il faut emporter dans le sud, à notre retour, hélas, mauvaise surprise, les deux ascenseur en panne, il a fallu monter avec le tout à pieds, et zut, et flûte !!!!!!, J’étais raide morte à l’arrivée, je soufflais pire qu’un buffle, je me fais vieille…… mdr.

Du coup je n’ai plus fait grand-chose de la journée.

Avant de terminer je voulais juste vous montrer ce que j’ai lu sur le net aujourd’hui :

Lisabuzz.com parle de La table de Mamou : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme La table de Mamou, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Mamouzette mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore La table de Mamou et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

Je vous souhaite une douce nuit, un bon mercredi, bisous, Mamou.

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui j'ai été sage, je me suis reposée cet après midi.<br /> <br /> Merci à l'infirmière pour les conseils,<br /> et à l'amie pour les bisous.<br /> <br /> Bonne soirée bisous, Mamou
M
attention si la fatigue s'accumule notre Mamou devra rester ai lit!!!!! faites attention à vous ,on vous aime trop il ne faut pas retomber malade ce qui n'est pas fait aujourd'hui attendra demain ou un autre jour la c'est l'infirmiere qui parle etl'amie vous fait un gros bisous
M
Tu sais zhom' voulait me le traduire en allemand et en anglais, <br /> <br /> mais moi je me vois mal retaper tous ces textes.<br /> <br /> Déjà que je suis archi nulle en langue,<br /> <br /> car quand je lis l'allemand c'est comme si c'était du chinois !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou.<br /> <br /> <br /> J - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et oui, tu devrais être traduite dans toutes les langues .... tellement tes blogs sont sympas et bien faits.<br /> Bises
Publicité