Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
31 octobre 2007

Mercredi 31 octobre 2007

Je suis malade …….

Pas la forme du tout, hélas.

Pourtant après les conseils de Marie, j’ai été très sage cet après midi.

Ce matin gros dodo avec mon petit chatounet d’amour,

Quand je me suis réveillée, j’avais une de ses petites pattes dans le creux de ma main.

C’est le moment bonheur et câlin de la journée.

Après le café, j’ai nettoyé à fond le lavabo et l’évier, car cet après midi, le plombier passait me réparer mes fuites d’eau.

J’avais beau fermer les robinets, l’eau coulait toujours.

C’est un charmant Monsieur qui est venu, nous avons vraiment passé du bon temps ensemble.

La prochaine fois, c’est lui que je vais demander, il a vraiment fait du bon boulot.

En fin de matinée, j’ai fini mon repassage.

Repos complet ensuite.

De toute façon, je ne peux pas faire grand-chose, je suis sans voix, je tousse, je devrais dire, j’aboie pire qu’un chien, du coup j’ai mal partout.

Je file d’ailleurs me coucher, je vous souhaite une douce nuit, un bon jeudi, bisous.

apu_4_dhra2064xbb23z9blz3tt33d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été tellement sage que je n'ai même pas pris le temps de vous répondre.<br /> <br /> Pas de soucis, je me soigne à fond.<br /> <br /> Je serai en forme pour ce week end.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages
D
pas de bétises hein!!!!! repos, chaleur, sourires etc.... car va falloir assurer samedi<br /> bisou à toi, paul, nadine, catalane<br /> doris
N
Dis Martine j' espère que tu vas voir le médecin avant de venir nous voir, car si tu es malade ça ne sera pas marrant!!Enfin soigne toi bien et surtout du repos.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Nadine
C
Si ça ne va pas vraiment mieux, pense quand même à aller consulter, car si tu es en vacances et que tu es malade, quelle galère !!!!!!!!!!Après toute la joie que tu t'es faite pour ce séjour dans le Sud, ce serait vraiment dommage.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ et courage.
B
Attention à toi , soigne toi, il y a déjà des "grippes" et surtout des bronchites. Bisous.
Publicité