Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 novembre 2007

Guy mon beau frère est un génie !!!!!!!!!

Mon beau-frère est génial !!!!!!

 

 

Oui je n’hésite pas à le dire, mon beau-frère Guy a eu une idée géniale.

 

En effet, partant du principe que des images,

Ou, mieux encore, une vidéo en disent plus que beaucoup de mots d’explications,

Il a conçu le concept « plusvu ».

 

 

 

Sur le site plusvu.com, il est possible d’illustrer avec des vidéos,

Par exemple des petites annonces ;

Ou un curriculum vitae

Ou une présentation de vous-même

Et beaucoup d’autres choses encore.

 

Si vous ne savez pas faire un montage vidéo il le fera pour vous.

 

Zhom’ avait fait une petite vidéo de Frimousse.

Bien sûr, je n’ai pas pu vous l’envoyer à tous et toutes,

Les fichiers sont beaucoup trop lourds.

 

Alors voilà, il m’a fait un « plusvu » et vous pouvez voir Frimousse.

 

Faites vous une idée en cliquant sur le lien suivant :

 

http://www.plusvu.com/d101.html

 

 

Une fois sur le site, cliquez sur le lien au bas de la vidéo,

Vous découvrirez toutes les fonctionnalités du site.

 

 

 

 

 

 

ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! le gourmand, mes filles poilues n'aiment pas du tout ces petites gourmandises. Belle vidéo. Bisous.
L
Frimousse est vraiement mignon. Ce blog a beaucoup plus de photos que le précédent. Bisous. Lauryanna
J
mamou<br /> trop belle ta bannière! et trop bien le site!!<br /> j'espère que ta grippe va passer! j'ai eu des news de Cat'..marine est née ce matin, même annif que Camille!<br /> gros bisous à tous les trois!
Publicité