Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 novembre 2007

Mercredi 21 novembre 2007

Marine

Bienvenue Marine,

 

Félicitations à tes parents et grands parents.

 

 

Voici la bonne nouvelle de la journée, elle est enfin arrivée, la petite fille de Catalane.

 

La petite demoiselle c’est fait attendre, mais c’est pour mieux apprécier son arrivée.

 

 

 

Bonne journée dans l’ensemble, malgré la grippe qui persiste.

 

 

Toujours pas bien dormi, j’ai un rhume d’enfer,

Et zhom’ tousse toute la nuit.

 

 

Il n’y a que Frimousse qu’on n’entend pas.

Le pauvre je me demande comment il fait pour dormir avec nous.

 

Ce matin après le petit déjeuner et la douche,

J’ai commencé à couper les fruits pour les berawecka.

 

Comme il y a beaucoup de coupe dans cette recette, je vais le faire sur plusieurs jours.

 

Comme je ne suis pas trop en forme, je n’ai pas fait de petits gâteaux.

 

De toute façon je n’avais pas vraiment de temps disponible, car je sortais cet après midi,

Convocation mensuelle à l’ANPE oblige !!!!!!!!

 

 

A mon avis perte de temps, plus qu’autre chose, mais bon, il faut se plier aux règles si l’on veut bénéficier du chômage.

 

En rentrant, j’ai essayé de faire des florentins,

Je n’avais pas de recette précise, j’ai donc improvisé un peu,

Le résultat n’est pas trop mal,

Il faut encore que je mette la couche de chocolat du dessous,

Il faut juste que cela refroidisse encore pendant la nuit.

 

Zhom’, en salive déjà devant, il n’imaginait pas du tout que je puisse en faire.

 

Il a hâte de les goûter.

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon jeudi, bisous.

 

 

 

0oasne9u

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Marine et félicitations à ses heureux parents et grand-parents.<br /> <br /> Bonne soirée à toi Mamou.<br /> Bisous <br /> Thérèse
M
Momo, c'est génial de te lire à nouveau,ne tombe pas du lit juste pour moi !!!!!!<br /> Hélas la grippe nous tient toujours.<br /> <br /> Catalane, j'ai hâte de la voir cette petite puce, tu lui feras de gros bisous, de notre part.<br /> <br /> Nadine, cela a été à l'Anpe, prochain rendez vous en janvier, je vais pouvoir souffler un peu, j'espère que vous aussi. Je suis contente de lire que Jonathan donne un coup de main à Yves. Avez vous fini ???<br /> <br /> Jaclyne, comment tu fais pour en manger plusieurs ??? moi rien que de les regarder je prends du poids !!!!!<br /> <br /> Lucie et les Cybermamys, merci pour votre message, j'espère que vous allez tous et toutes bien. Le cuisinier vous a t'il fait des friandises aux noix ????<br /> <br /> Bonne soirée, à toutes, gros bisous, Mamou
J
bisous mamou et paul et frimousse<br /> janny
L
Bienvenue à ce petit bout dans notre monde.<br /> On lui souhaite plein de bonheur et beaucoup de ténacité pour survivre dans ce monde de brutes.<br /> mais en attendant qu'elle profite bien.<br /> <br /> félicitations aux arents;<br /> <br /> GROS MIMIS DE lUCIE ET DES CYBERMAMYS
J
Bienvenue en ce monde à la petite Marine, que de joie un petit bout félicitation Catalane<br /> Mamou les florentins j'adorrrre, le seul souci est que lorsqu'on j'en mange 1 je ne peux plus m'arrêter lolll<br /> bisousssss et bonne journée<br /> Jaclyne
Publicité