Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 novembre 2007

Jeudi 22 novembre 2007

Journée grand bonheur.

 

Merci Béatrice, ton courrier m’a mené tout droit au paradis.

 

 

C’est vraiment très gentil d’avoir pensé à me dépanner en sachets.

 

Les faits maisons sont super beaux, je n’y crois pas, de ne pas y avoir pensé moi-même !!!!!

 

Pourtant d’habitude je suis plutôt douée en système « D ».

 

 

 

Réveil un peu après 8 h, le temps de nourrir Frimousse et de passer le café,

Zhom’ a encore fait un petit dodo.

 

Au petit déjeuner les dernières tranches de la miche, un vrai poème avec un peu de beurre et de confiture à la fraise.

 

 

Du coup j’en ai refait une,

Toute simple, de l’eau, de la farine, du levain, du sel, et quelques grammes de levure.

 

 

Comme je partais aux courses, je n’ai même pas laissé le programme pâte se terminer,

Et cela a tout de même bien marché.

 

La deuxième levée s’est faite pendant les courses, et à mon retour, j’ai juste eu à enfourner.

 

 

Elle est super belle et bonne ma miche.

 

Yves, toi qui aime tellement le pain blanc, j’ai pensé très fort à toi en croquant dans le premier morceau.

 

 

Pour le repas de midi, j’ai fait des petits boudins antillais, des pommes "terre et air", sautées.

 

C’était un vrai régal.

 

Cet après midi, j’ai encore fait une fournée de Florentins, cette fois ci j’ai testé une recette avec un peu de farine.

 

Zhom’ en bave devant, il attend Noël avec impatience pour les goûter.

 

 

La grippe ne nous a toujours pas lâché, hélas !!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon vendredi, bisous.



chatetsourisordipr1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thérèse, cela me rappelle de bon souvenir, quand ma fille était petite, je lui avait aussi de beaux atours pour Noël, elle a joué avec pendant des années.<br /> <br /> <br /> Catalane, c'est normal de diffuser les bonnes nouvelles, je suis très heureuse d'avoir pu te faire découvrir le blog de Jaclyne, c'est vrai qu'il est super.<br /> <br /> <br /> Nadine, alors comment va Jonathan ????? Bravo pour les bonnes notes, nous sommes très fiers de lui.<br /> Les travaux finis ????<br /> <br /> <br /> <br /> Marie, je suis contente des bonnes nouvelles pour la petite chienne, pour toi, si le gynéco n'est pas inquiet, cela ne doit pas être grave, je pense que s'il y avait eu quelque chose de sérieux, il n'attendrait pas janvier, si tu veux en parler je suis là.<br /> <br /> <br /> Janny, je viens de ton blog, wouahhh trop belles les petites brioches, dès que tu n'as plus de farine tu le dis, je descends t'en apporter, ou mieux c'est vous qui montez !!!!!!<br /> <br /> <br /> Doris, oui, oui, c'est même certain, Paul n'en a pas gouter, il a trop peur que le Père Noël ne lui apporte plus rien !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
D
salut martine<br /> je profite de ton blog pour saluer catalane et surtout sa p'tite marine, félicitations<br /> pour paul, c'est sûr, il n'a pas encore chipé un p'tit florentin???<br /> soignez vous bien tous les 2 bisou doris
J
gros bisous Mamou....quand je lis les comms, j'ai des news d'un peu tout le monde!<br /> je vois que tes petits avancent! bravo...moi je ne m'y suis pas encore mise, j'attends le début décembre<br /> grso bsious à tous les 3<br /> janny
M
bonsoir mamou la colo s'est un souvenir on attend les resultats de biopsie aitre soucis un kiste au sein qu'il faut ponctionner mais cela attendra janvier ,le gyneco n'est pas inquiet moi unpeu plus trop de cancer du sein dans la famille<br /> notre prtite chienne est de retour à la maison elle nous a fait tres peur 2 jours d'hospitalisation apres son operation dire qu'on la sort d'un refuge et qu'on a failli la perdre mais tout va mieux <br /> et toi toujours aussi active unpeude repos que diable certe tu nous mets l'eau à la bouche avec tes recettes mais surtout les petits gateaux<br /> je t'embrasse bise à frimousse de la part de toute ma menagerie
N
Non non pas encore fini le plafond tu sais c'est long, hier c'est moi qui ai aidé Yveset en même temps je faisais mes petits gâteaux lol!!<br /> <br /> Aujourd'hui je n' ai encore rien fait car je suis allée avec Jonathan chez le médecin,le pauvre il est tombé hier au collège la cheville et son poignet ont pris un coup.Il l' a dispensé de sport pour deux semaines ce qui l' arrange car il n' aime pas!!En anglais il a eu 4.5/5 et 19.5/20 et en chimie 15.5/20.<br /> <br /> Bon je te laise car je vais aider Yves sinon on ne finira jamais .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine.
Publicité