Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 novembre 2007

Vendredi 23 novembre 2007

Qui veux notre grippe ????????????

 

 

Cherche volontaire pour nous en débarrasser !!!!!!!!!

 

 

Réveil à 9 h, wouahhhh, je n’en revenais pas, Frimousse nous a laissé dormir,

Alors qu’il n’avait plus rien dans sa gamelle, c’est vraiment un amour de chat.

 

 

J’ai donc commencé par lui, avant de faire quoique se soit.

 

Au petit déjeuner de belles tartines de confiture à la fraise avec un bon café.

 

 

Ensuite direction la douche, puis un peu de ménage, avec les poils de chat, il faut balayer tous les jours.

 

 

Petite séance ordinateur, pour lire vos messages.

 

 

Pour midi, j’ai pioché dans le congélateur.

 

Coup de téléphone de Catherine en tout début d’après midi, nous avons papoté une bonne heure.

 

 

Cet après midi, j’ai fini la couche de chocolat à la deuxième fournée de florentins,

Ils sont super beaux. Malgré tout, nous avons réussi à résister, trop peur de ne pas avoir de cadeau à Noël. !!!!!!!

 

 

 

J’ai ensuite passé quelques heures à couper des fruits secs, pour finir de préparer ce qu’il me faut pour faire les berawecka. Plus longtemps on laisse macérer au schnaps’, mieux c’est.

 

 

Pour le dîner, j’ai préparé des tartines imitation tarte flambée,

Un vrai régal, avec juste une petite salade.

 

 

En début de soirée, le chef de zhom’ a téléphoné pour savoir s’il revenait bosser la semaine prochaine.

 

 

Il est déjà presque 23 h, je vais vite aller me coucher, bonne nuit, bon samedi, bisous.

 

 

maisonetchevalsouslaneiyd0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe tard sur les blogs aujourd'hui. Nous sommes partis de bonne heure à Martigue pour un concours avec Urka. 1er prix excellent ! Une belle coupe. Guy est fier comme tout. Et j'avais rendez-vous avec mon copain blogeur Christian Jullia qui est venu nous rejoindre. Super sympa, ainsi que son amie. Le monde de la blogosphère est quand même fantastique. Marine est sortie de la clinique ! Ce soir, on laisse les parents avec leur amour de petite fille, mais demain ... je file chez eux ! bises
C
veux pas de ta grippe, gardez la elle est bien loin de moi, je vais encore penser à toi dimanche je fais ta rouelle aux pommes de terre<br /> <br /> Paul il reprend le travail ou tu continues à le dorloter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chantal
T
Non, merci, pas la grippe !!!! tu partages déjà beaucoup mais ça, on ne le veut pas.<br /> <br /> Je vais essayer de faire un tour dans des magasins bio afin de trouver des poires séchées pour les berawecka et également des oranges bio car je voudrais faire des orangettes au chocolat. J'y ai trouvé des orangeats moins chers qu'au supermmarché et au moins ils ne contiennent rien de chimique. <br /> <br /> Soignez vous bien tous les deux, reposez vous et passez un bon week-end. Calin à Frimousse.<br /> <br /> Bon week-end également à tous tes lecteurs et lectrices.<br /> <br /> Bisous<br /> Thérèse
N
Non non je ne veux pas ta grippe garde la bien en Alsace lol !! Déjà que ce n'est pas la grande forme pour personne ici, je ne préfère pas partager. Jonathan boite un peu et son poignet lui fait mal mais bon ce n'est pas trop grave , le médecin m' a juste prescrit de la crème et il est dispensé de sport!!<br /> <br /> Le plafond prend forme c'est super mais loin de la d'être fini , tu vois un peu la surface qu'il y a à faire , cuisine jusqu'au salon.<br /> <br /> Donc entre les petits gâteaux je l' aide à clouer les lambris car là jonathan n y arrive plus, d'ailleur je suis en train de faire m'à 21éme sorte.<br /> <br /> Bonne journée et soignez vous bien.<br /> <br /> Bon week-end à toutes et tous sur le blog de mamou.<br /> <br /> Et gros bisous à tous.<br /> <br /> Nadine
J
Coucou Mamouzette , c'est trés gentil à toi de vouloir partager vos grippes mais personnellement , j'en sors , donc je te dis un grand NON MERCI !!!Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs , Prenez soins de vous deux !<br /> <br /> Trés bon week-end ,Bisous
Publicité