Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 novembre 2007

Lundi 26 novembre 2007

Ce soir je suis contente de moi, j’ai bien bossé toute la journée.

 

 

Zhom’ est parti au boulot, il n’allait franchement pas trop bien, mais comme son chef avait téléphoné, et qu’il lui avait dit qu’il reviendrait, il a donc pris son courage à deux mains….

 

Ce soir il est rentré avec une forte fièvre, toux et vertiges, bref, pas la gloire du tout, demain il retourne voir le médecin.

 

 

Comme j’étais seule, j’en ai profité pour faire un grand tour de ménage partout,

Faire tourner le lave linge, faire un peu de rangement.

 

Cela m’a pris toute la matinée,

L’après midi étant réservée aux petits gâteaux.

 

J’en ai fait trois sortes, deux que je vais donner encore à Cédric,

Des étoiles à la crème fraîche (126), des sablés citron (67) et des rochers coco chocolat (74)

 

Je me retrouve donc avec 22 sortes, et un peu plus de 1700 gâteaux.

 

 

Cédric m’a téléphoné en début d’après midi, il vient chercher les gâteaux la semaine prochaine, à condition que sa voiture marche !!!! Sinon, j’irais lui porter.

 

 

Ce soir au courrier, un petit paquet, Merci Béatrice, tu me gâtes vraiment beaucoup.

Je vais pouvoir faire de magnifiques emballages avec tout ce que tu m’as envoyé.

Plein de gros bisous pour te remercier.

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon mardi, bisous.

 

 

 

 

 

 

12594666_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas raisonable le z'homme l'est comme sa moitié il ne sait pas se reposer!!!!!!!<br /> nous faisons partie de cette generation qui allons travaille avec fievre et tout le toutime ,je l'ai fait moi aussi pour ne pas obligerune collegue à prendre mon service de nuit mais je savais que ce n'etait pas raisonable de nepas ecouter la maladie....on ne se refait pas ,dis lui bien de se reposer et TOI aussi à deux ça va tout seul <br /> je t'embrasse Marie
V
bonjour mamouzette <br /> <br /> tu en es a 1700 petits gâteaux ??? et bien !!! je suis bien loin du compte avec mes prévisions ( 500 je crois ?) . je n'aurais jamais pensé que tu allais en faire autant .... bravo !!!<br /> <br /> bonne journée et soigne bien ton timari .<br /> <br /> bisous !
N
Voilà tu te retrouves avec le même nombre de sortes de petits gâteaux que moi, hier je n'en ai pas fait étant donné que j' ai aidé Yves à faire le plafond(fini le coin repas yes) et que j' ai fait des manalas pour la saint -nicolas , je veux en donner aux petits enfants de m-thérèse!!<br /> <br /> Aujourd'hui je refait un pain j' espère qu'il sera comme celui de dimanche, nous en avons eu jusqu'à aujourd'hui et il est encore bon.<br /> <br /> Dis à Paul de bien rester encore quelques jours au chaud , il n' aurait pas du retourner travailler dans l' état où il était c'est pas malin!!<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde et de grosses bises.<br /> <br /> Nadine.
C
1700 gâteaux, c'est dingue !!! Tu es une pro Mamou. Soignes bien Paul, qu'il ne rechute pas ! bises
Publicité