Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 novembre 2007

Mardi 27 novembre 2007

Journée de fou, mais ce soir je suis fière de moi !!!!!

 

Programme hyper chargé, genre de truc que je n’aime pas faire,

Mais ce matin je me suis prise en main, et ce soir, je suis contente.

 

D’abord des nouvelles de zhom’,

En arrêt pour une semaine encore avec une surinfection,

Antibios, etc ….

Va falloir qu’il se repose, pour récupérer,

Le médecin lui ayant dit que cela pourrait prendre encore quelques semaines avant d’être à nouveau au top de la forme.

 

 

Ce soir je suis un peu plus rassurée, il a un peu mangé, ce qui ne lui était pas arrivé ces deux derniers jours.

 

Je vais le bichonner, et j’espère qu’ensuite il sera tranquille pour le reste de l’hiver.

L’année prochaine il va se faire vacciner, je pense que c’est la meilleure solution.

 

 

Si vous pouvez échapper à la grippe, faite le car elle est hyper tenace cette année.

 

 

Je suis partie ce matin à 9 h, grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Il a fallu gratter la voiture, toutes les vitres étaient gelées… Pour une fois que je pars de bonne heure, ce n’était vraiment pas ma chance.

 

 

Direction Saint Louis, pour le dispensaire, pour remplir mes papiers pour le dossier d’assistante maternelle, j’y ai passé plus d’une heure trente.

 

Ensuite il a fallu attendre chez le médecin de famille, pour faire remplir le reste des papiers.

 

Midi enfin de retour à la maison, j’ai juste eu le temps de passer à la poste pour envoyer tout le dossier.

 

Voilà c’est parti, reste plus qu’à attendre la réponse.

 

Le médecin a été super sympa avec moi ce matin, il m’a dit qu’il me voyait très bien dans ce métier, qu’il était très heureux de voir que je reprenais le dessus.

 

Du coup je suis de super bonne humeur toute la journée.

 

Cet après midi, j’ai donc repris le chemin de ma cuisine adorée…..

Pour faire quelques petits gâteaux, des sablés à la confiture, fraise et abricot (64)

Ce soir, j’ai un compte tout rond !!!!!!!! Devinez lequel ?????????

 

 

J’ai aussi préparé les Berawecka, ils se reposent au frais cette nuit, et demain ils passent au four.

 

Ils sont tout beaux, c’est un sacré boulot, mais quand on voit le résultat, cela vaux la peine de s’y mettre.

 

J’ai bossé tard, car je n’ai fini qu’à 21 h, oups, il était temps car nous avions faim !!!!!!

 

Pendant que la pâte levait, j’ai pris le temps de vous mettre la recette du cassoulet,

Une petite surprise vous attend à la fin de la recette.

 

Zhom’ a passé plusieurs heures pour vous la préparer !!!!!

 

Désolée pour le grand blanc du début, mais je n’arrive pas à l’enlever…

Je n’ai pas encore élucidé tous les mystères de Canalblog…. Cela viendra avec le temps, je vous demande juste un peu de patience, car ma priorité en ce moment est la cuisine !!!!

 





Edith, plein de gros bisous, pour te souhaiter un joyeux Anniversaire.


Enfant001

 

Je pique du nez sur mon clavier, aussi je vous souhaite une bonne nuit, un bon mercredi, bisous.



apu_2_dgkgyof6wsdt0exv09ovyi00

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon rétablissement à ton zhom, en espérant que cette fois le traitement soit efficace... <br /> Mamou, as-tu pensé à me vérifier le poids des patons des petits berawecka ? Je n'ai pas trouvé de poires séchées. Je ferai donc sans, un peu dommage car ce ne seront pas de vrais beraweckas.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Thérèse
J
Coucou Martine, tenace était bien le terme que j'avais employé il me semble ! ben voilà le pauvre Paul n'a pas échappé à cette vilaine grippe, maintenant plus question de retourner au boulot avant d'être complètement remis surtout après 1 rechute, et toi reposes toi aussi tu en assez fait ces derniers jours, donc je vous prescrit du repos à tous les deux ! je vous embrasse bien fort...
C
bonne journée à tous les deux et un peu de repos vous ferons le plus grand bien<br /> <br /> ici pas chaud mais du soleil - bonne journée<br /> <br /> Chantal
N
Bon rétablissement à Paul et que cette fois-ci il reste à la maison tant qu'il n'est pas complètement guéri!!<br /> <br /> Mon pain est à nouveau super et très bon, j' ai montré la photo hier soir sur msn en bretagne m-thérèse et céline n' en revenaient pas lol.<br /> <br /> Hier soir Jonathan est rentré tout content car il a eu deux 20, un en allemand et un en techno.Pour le premier trimestre il un 20/20 en allemand , bon pour l' instant c'est la seule moyenne que je connais!!!<br /> <br /> Nous avons juste encore la moitié du salon à faire, celà prend vraiment forme, nous sommes content de nous!!<br /> <br /> Bonne journée et je te croise les doigts pour le courrier que tu as envoyé hier, grosses bises et bon anniversaire à ton amie Edith.
C
Normal que tu piques du nez ... Et super que tu aies expédié ton dossier pour être assistante maternelle. Moi, je te dis chapeau ! bises
Publicité