Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 288
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 décembre 2007

Vendredi 7 décembre 2007

Frimousse est ma grosse canaille !!!!!!!

 

 

 

Réveil à 7 h, zhom’ partait au boulot.

Frimousse jouait déjà, il était en grande forme,

Il avait passé toute la nuit sur le lit.

 

 

J’ai vite avalé un café, puis au boulot…..

 

 

J’avais de quoi m’occuper toute la journée.

 

En premier une fournée de baguettes,

Puis j’ai préparé les petits sablés pour l’apéro de dimanche.

 

 

Mon deuxième bocal de Limoncello étant prêt,

Je l’ai fini et mis en bouteilles.

 

 

Ensuite j’ai un peu joué avec de la pâte d’amande,

J’ai préparé des dates, et des amandes.

 

 

Et enfin le plus long 158 truffes.

4 sortes différentes, joli résultat au final,

Pour les faire prendre, je les avais posé sur la table du balcon au frais……

 

C’était sans compter avec Monsieur Frimousse !!!!!!!

 

 

C’est la première fois qu’il touche à quelque chose,

Mais le coquin s’en est donné à cœur joie.

 

Sans faire de bruit, bien entendu, ce qui fait que j’ai eu une sacrée surprise en allant les chercher pour les ranger.

 

Ce chenapan, n’avait rien trouvé de mieux, que de tirer les caissettes en papier pour jouer avec.

 

Les truffes il les avait laissé sagement sur le plateau, heureusement.

 

Je les ai vite recomptée…. Ouf, il n’en manque pas !!!!!

 

Heureusement que j’avais des caissettes en plus, et j’ai pu tout ranger.

 

 

Ce soir j’ai téléphoné à mon grand frère, pour lui faire de gros bisous,

Il a eu un an de plus que moi !!!!!!

 

 

Ce soir zhom’ ne rentre qu’à 20 h 45, cette fois ci c’est juste, je ne me suis pas trompée !!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit,

Un bon samedi, bisous.

 

 

 

 

 

ys6rjxre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer des photos de vos illuminations, car autant nous les connaissions à Munster, autant nous n'avons aucune idée de ce ce que ça peut donner à Aubord. Merci d'avance. Paul.
Z
Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer des photos de vos illuminations, car autant nous les connaissions à Munster, autant nous n'avons aucune idée de ce ce que ça peut donner à Aubord. Merci d'avance. Paul.
B
Qu'il est mignon Frimousse, je savais bien qu'il essayerais de me mettre quelques truffes de côté. Merci beaucoup Frimousse, je sais que tu m'aimes bien. Et tes petites pattes pas trop pleines de chocolat? Bisous et calins.
T
Aaahhh! le coquin de Frimousse, il fallait bien qu'il s'invente un nouveau jeu en voyant de si jolies boules, il a été sympa quand même, il a respecté ton travail en ne détruisant rien, ouffff!!! En plus il t'a vu t'amuser une bonne partie de la journée à faire des boules, alors il s'est dit "pourquoi pas moi"!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, fais un gros calin à Frimousse<br /> Bisous<br /> <br /> Thérèse
N
Je trouve aussi que la moyenne de Jonathan est pas mal du tout étant donné que ça devient de plus en plus dure , c'est surtout la moyenne de sport qui a tout fait chûter!!<br /> <br /> Aujourd'hui ce n'était pas la grande forme n'y pour Yves n'y pour moi, mais j'ai tout de même fait un pain en cocotte(sepala se porte bien).<br /> <br /> Ca y est les illuminations sont en place c'est à nouveau très jolie malgré que le temps ne s'y prête pas comme en Alsace!!<br /> <br /> Au fait il faut ajouter les truffes au concours?<br /> <br /> Bonne nuit et grosses bises à tous.<br /> <br /> Nadine.
Publicité