Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 288
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 décembre 2007

Samedi 8 décembre 2007

Ouffffff la journée se termine, je suis raide morte de fatigue…. En plus la migraine !!!!

 

 

Réveil à 6 h, j’avais un programme hyper chargé.

 

 

Frimousse a fait la grimace, il avait encore envie de dormir…

 

Aussi il est venu voir sa gamelle, puis demi tour, retour au dodo !!!!

 

Il a profité de la place chaude, rien de tel que de dormir à la place de maman.

 

 

 

 

Moi j’ai filé en cuisine, pour n’en sortir que ce soir, sauf une petite pause,

 

Doris est passée en début d’après midi prendre un café, nous avons pris un peu de temps pour papoter, la pauvre, elle tient une crève d’enfer, cela m’a fait penser à moi il y a deux semaines…..

 

 

J’ai eu aussi la grande joie d’entendre Béatrice au téléphone,

C’est marrant j’ai de suite compris que c’était elle,

Le seul regret, la conversation ne m’a pas permis de la serrer dans mes bras.

 

 

Je ne vous dirais pas tout ce que j’ai fait, car Guy mon beau frère lit le blog,

Et je voudrais que le menu reste une surprise.

 

 

Je pense que mon menu sera au top, je vous dirais tout demain soir, promis. !

 

 

Doris en a eu un aperçu… et je pense que malgré son état, elle mangerait bien avec nous demain.

 

Comme d’habitude, je me lance dans des nouveautés et inventions en tout genre !!!!

 

Je stresse au point de ne plus dormir… je dois être un peu folle de prendre tant de risques.

 

 

Mais j’aime trop voir le plaisir dans les yeux de mes invités.

 

 

Pour être en forme demain, je file donc me coucher,

Car je vais encore mettre le réveil de bonne heure.

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon dimanche, bisous.





tl9d8bbuln2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude de très bonnes choses, moi j' ai fait la recette de ton poulet dans le römertopf il était trop bon parcontre la prochaine fois je rajouterais encore d'autres légumes!!<br /> <br /> Encore une bonne après-midi.<br /> <br /> Grosses bises à tous.<br /> <br /> Nadine.
V
bonne journée mamouzette et bon appétit ! <br /> <br /> il y en a qui ont de la chance de profiter de tous tes bons petits plats .....<br /> passez tous une bonne journée ! <br /> <br /> bises!
M
Guy doit être en route à présent je peux donc vous faire profiter du menu......<br /> <br /> Pour l'apéro : des sablés à la tomate séchée, des bouchées au piment d'Espelette, et des gougères au crabe, au jambon fumé.<br /> <br /> <br /> Pour l'entrée, il y aura une mousse aux deux saumons, frais et fumé.<br /> <br /> Trou sicilien avec un sorbet au citron de Sicile et du Limoncello maison. <br /> <br /> Comme plat principal un beackehoffe de lapin à la crème de romarin.<br /> <br /> Comme dessert, une tarte amandine à la poire et un bavarois choco coco.<br /> <br /> <br /> Si le coeur vous en dit..... la porte est ouverte,<br /> il faudra juste apporter vos chaises !!!!!!! mdr....<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous, Mamou
M
on attend en salivant ....grave....<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toute la famille
M
Merci pour vos messages,<br /> <br /> pas beaucoup de temps pour vous répondre,<br /> <br /> mais à partir de ce soir, promis vous saurez tout!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, à l'apéro je lèverai mon verre pour vous toutes qui êtes tous les jours à mes côtés.<br /> <br /> Vous êtes le bien le plus précieux que j'ai sur terre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mamou
Publicité