Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 287
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 décembre 2007

Lundi 10 décembre 2007

La journée aurait du être de repos …….

 

Mais je trouve toujours de quoi faire !!!

 

 

Ce matin, nous avons tout de même commencé par la grasse matinée Frimousse et moi.

 

 

Nous avons bougé bien après 8 h.

 

 

Après le café et la douche, j’ai fini de ranger la salle à manger,

De vider le lave vaisselle, que j’ai d’ailleurs tout de suite remis en route,

Il restait assez de casseroles pour le remplir.

 

 

Vers 11 h 30, j’ai commencé à faire les petits paquets avec les gâteaux que je vais offrir.


9_12_07_079

Cela m’a pris jusqu’à 18 h 30, l’emballage prend presque autant de temps que la cuisson.

 

 

J’ai vite filé à la poste, et là j’ai vraiment été très bien servie,

Bravo le service à Huningue, c’est extra.

 

 

Au retour bonne surprise,

J’ai pris le courrier, et la une bonne surprise,

Un petit colis de Jonathan, Yves et Nadine, merci mille fois.

 

C’est vraiment très joli, j’adore la couleur, la forme, bref, ce tee shirt est tout simplement magnifique.

 

Une jolie carte avec deux chats, et surtout des mots gentils qui me sont allés droit au cœur.

 

J’ai donc téléphoné pour les remercier, hélas tombé sur le répondeur, mais heureusement Nadine m’a rappelé, et nous avons papoté un bon moment ensemble.


9_12_07_081

Frimousse adore regarder la télé, ce soir il a regardé un reportage sur M6.

Quand l’émission a pris fin, il est parti, faire un tour.



Ce soir, petite séance télé, sur la 3, il y a plein de trucs de Louis de Funès.

J’en suis raide dingue, je rigole toute seule.

 

Il est 22 h 22, zhom’ dort déjà, je ne vais pas tarder à le rejoindre.

 

Je vous souhaite une douce nuit, un bon mardi, bisous.

 

 

 

dyn009_original_485_420_gif_389_aab8ae758177235148269749c7acabbc

Joyeux Anniversaire à ma jumelle de cœur,

Mon amie Janny.

Plein de gros, de très gros bisous,

Je te souhaite une très bonne année à venir.

 


anniversaire3ir3

Joyeux anniversaire aussi à ma fille, gros bisous de ta maman.





bnuit10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vite, vite, ouvre la porte, la cargaison de bisous arrive (sans rhume, rassures toi)<br /> je t'embrasse, passe une bonne soirée, il y a de quoi feter....<br /> doris
M
Christelle et Denis,<br /> Annie, Béatrice,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes si nombreux, que le titre n'a pas suffit !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci mille fois du fond du coeur pour tous vos messages, quel bonheur que de vous lire.<br /> <br /> <br /> En plus bonnes nouvelles, chez l'oncologue tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Mamou
B
Martine, je te souhaite que de bonnes choses pour cette journée très spéciale, tu franchis le cap des 50 ans, bienvenue au club des quinquagénaires et oui! Gros bisous, je ne vais pas me mettre à chanter, il pleut déjà.
A
Je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire ainsi qu'à ta fille et Janny.<br /> <br /> Que cette année vous apporte bonheur, joie, amour et amitié et surtout la santé et plein de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Annie bisous
J
Oui ,, je dis oups!!! je viens de m'apercevoir que j'ai pris Janny pour ta fille !<br /> <br /> De toute façon je vous souhaite quand même un trés joyeux anniversaire à toutes les trois .<br /> Bisous à toutes et caresses à Frimousse .
Publicité