Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 288
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 décembre 2007

Mercredi 12 décembre 2007

J’arrrrrrrrrrive !!!!!!!!!

 

 

Tout d’abord, un grand merci pour tous vos messages pour mon anniversaire.



mercifleurs

 

 

Cela m’a beaucoup touché, d’avoir autant de petits mots, les uns plus gentils et adorables que les autres.

 

 

Hier matin réveil à 6 h 30, pour avoir le temps de prendre la douche et le petit déjeuner,

 

M’occuper de Frimousse avant de partir un peu avant 8 h.

 

Direction mon coiffeur préféré, je suis très contente de la coupe et de la couleur.

 

Les mèches dorées et cuivrées sont super bien faites, et la coupe est très réussie.

 

J’étais donc très belle pour sortir le soir.

 

 

 

Après le coiffeur je suis restée à Mulhouse, et j’ai fait un petit tour à la galerie de Carrefour chez M & S, c’est une boutique très sympa, à prix abordable.

 

Petit tour chez C & A ensuite, pour trouver un pantalon clair pour aller avec le magnifique T shirt que Nadine, Yves et Jonathan m’avaient envoyé.

 

 

J’ai avalé un sandwich sur le pouce, pas très faim,

J’étais un peu stressée à l’idée d’aller chez l’oncologue ensuite.

 

 

Comme d’habitude beaucoup de retard dans les consultations,

Mais nous étions trois dames à papoter ensemble,

Cela a vite passé tout compte fait.

 

Et surtout échanger nos expériences était très bien.

Une des dames venait à peine de se faire opérer au mois de mai,

L’autre dame était à sa 6 ième année de rémission, et moi j’entame la 2 ième.

 

Nous avons donc chacune pu donner à l’autre quelque chose.

 

La consultation s’est très bien passée, mon oncologue est toujours aussi gentille.

 

Je suis contente, car nous allons changer de traitement,

Je pourrais peut être dire adieu à mes migraines,

Enfin espérons !!!!!!

 

Pour le moment je peux souffler 10 jours sans rien prendre,

Histoire d’évacuer de mon corps le précédent traitement,

Le suivant devrait avoir moins d’effets indésirables,

Il y en a juste un majeur, des risques d’arthrose.

 

Mais elle m’a dit que si c’était le cas, il y avait un traitement qu’on pouvait mettre en place, pour atténuer le tout.

 

On verra bien, ce que je retiens c’est qu’elle me trouve en pleine forme, elle m’a trouvée très jolie, et elle a surtout apprécié quand je lui ai dit merci, car grâce a elle j’ai pu fêter mes 50 ans, et que je lui devais la vie.

 

Elle m’a dit que c’était très rare que les gens la remercient, et que cela lui faisait plaisir

Que j’ai accepté de venir le jour même de mon anniversaire.

 

 

A mon retour je me suis arrêtée chez Christelle pour lui annoncer la bonne nouvelle.

 

C’était génial de voir comme elle était heureuse pour moi.

 

Denis et elle m’ont offert un magnifique arrangement floral,

J’ai eu droit aussi à un sachet des ses petits gâteaux.

 

 

De retour à la maison, le temps de lire le courrier,

Merci Béatrice pour ta magnifique carte, je l’adore,

 

J’ai eu un coup de téléphone de mon grand frère et de sa femme,

De Jonathan, Nadine et Yves,

 

Par contre, j’en ai loupé tout plein pendant la journée, comme j’étais absente,

J’ai même loupé mon fils, je vais le rappeler aujourd’hui.

 

Quand zhom’ est rentré à 20h, nous sommes allés au restaurant,

Je n’ai pas vu passer la soirée, quand j’ai regardé ma montre pour la première fois il était 23 h 30…… oups’ !!!!!!!!

 

 

Nous avions prévu les restaurant espagnol, mais on nous l’a déconseillé,

Changement de pays donc et pas de regret, nous avons été chez l’italien.

 

 

Super service, repas délicieux, cocktail de crevettes en entrée, spaghetti aux vongole ensuite, et sorbet avec fruits pour le dessert.

 

 

Comme j’étais très fatiguée en rentrant, je n’ai plus eu le courage d’écrire.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous.

 


2whismlkad7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux,<br /> <br /> cette année je fête sur plusieurs jours, alors ne t'inquiète pas pour ton retard.<br /> <br /> C'est vrai que les bons résultats chez l'oncologue ont été le plus beau des cadeaux.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Mamou
T
Il est très tard pour laisser un commentaire pour ce mercredi, je voulais juste te dire que je suis très contente des bons résultats chez ton oncologue, de ta rémission, c'est une belle bataille de gagné. C'est génial de te voir en battante. J'espère aussi pour toi que tes migraines cessent, c'est très dur à vivre, j'en ai aussi trop souvent.<br /> <br /> Pour Nadine, je t'ai répondu (avec retard) à notre discussion sur le pain. Je l'ai poursuivie sur "dimanche 9 décembre".<br /> <br /> Bonne nuit à vous toutes<br /> Gros bisous<br /> Thérèse
N
J'arrive en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> Quel beau cadeau que cette rémission...<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
M
Marie, pas de soucis, ces prochains jours c'est repos, <br /> je ne fait que le minimum syndical !!!!!<br /> <br /> Coccinelle, oui c'est un soulagement quand on apprend de bonnes nouvelles, j'espère que cela va durer encore longtemps !!!!<br /> J'ai bien reçu ta carte, je t'ai répondu par mail tout à l'heure.<br /> Super tu as de la neige, combien de cm ????<br /> <br /> <br /> Nadine, je veux bien croire que tu as été fière de Jonathan, de toute façon c'est un gamin génial, j'attends son bulletin avec impatience.<br /> <br /> à bientôt, au téléphone....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes, gros bisous, Mamou
N
Nous sommes content de savoir que tout va bien, mais maintenant penses aussi à te reposer un peu, car tu sais ce n'est pas bon de trop en faire!!<br /> <br /> Je t'enverrais le bulletin de Jonathan ,je suis contente car hier soir à la réunion parents-profs je n'ai eu que des compliments, ils m'ont tous dit que c'est un élève bien éduqué.<br /> <br /> A bientôt au téléphone, gros bisous et une caresse à Frimousse.<br /> <br /> Le sud.
Publicité