Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 287
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 décembre 2007

Mercredi 12 décembre - suite....

La journée a très vite passé aujourd’hui.

 

Réveil à 7 h, nous avions pas mal de chose au programme.

 

Petit déjeuner puis la douche, rapidement, car c’était la journée contrôle des robinets,

 

Je ne voulais pas que le plombier me trouve en petite tenue.

 

 

Cette année j’ai eu de la chance, c’est un charmant jeune homme qui est passé.

 

Nous avons bien papoté ensemble, il a essayé vainement de me remettre le clapet du robinet de la baignoire, héla, tout est trop vieux, et il a eu peur de faire de la casse, nous attendrons donc d’avoir du neuf, cela ne devrait plus trop tarder.

 

 

Par contre il m’a remis le robinet de l’évier en état, le pauvre avait un sérieux rhume, et avait tout le temps la goutte au nez !!!!!!

 

 

Pendant ce temps, zhom’ était allé aux impôts, il avait besoin d’un papier pour le boulot,

Il fallait un justificatif pour les Suisses, qui n’était pas arrivé.

 

 

Repas de midi à 11 h 30, mon chéri partait bosser à 12 h.

 

Je me suis occupée des papiers en retard, j’en avais une tonne !!!!

 

Aussi j’ai eu la joie d’aller revoir mon gentil postier…

 

J’y retourne bientôt, car j’ai encore des colis à envoyer aux heureuses gagnantes du concours.

 

J’ai ensuite filé en Suisse pour faire le plein, plus une goutte dans le réservoir, j’ai même eu peur de ne pas arriver jusqu’à la station….

 

Ensuite je suis allée faire des courses, et zut, j’ai encore loupé mon fils au téléphone….

 

Et plus moyen de l’avoir, je ne sais si c’est son téléphone ou le mien qui a mauvais caractère !!!!!

 

 

Au courrier j’ai encore eu une très jolie carte, merci mille fois Marthe, cela m’a fait très plaisir.

 

Ce qui m’a amusé, c’est que cette année, presque toutes les cartes sont arrivées dans une enveloppe rouge.

 

Elles étaient toutes avec un très joli chat… comment avez-vous deviné que j’aime les chats ????

 

 

De 17 h à 21 h, que mon amour chéri ne rentre du boulot, je n’ai fait que répondre aux nombreux messages arrivés.

 

J’espère de tout cœur n’avoir oublié personne.

 

 

 

Ce soir j’ai eu la joie d’avoir Cat et Camille sur MSN, merci beaucoup d’avoir pensé à moi.

 

Hélas j’ai loupé Nadine, mais nous ne sommes sortis de table qu’à 22 h 30 passé, je pense que tu étais déjà allée te coucher.

 

 

Je ne vais pas tarder non plus, je suis fatiguée, mais super contente pas mal à la tête depuis deux jours !!!!!, pourvu que cela dure.

 

Dans 9 jours je commence le nouveau traitement.

 

 

Je vous souhaite une douce nuit, un bon jeudi, gros bisous.

 


apu_2_zi3l5say87gsp2f4nsvaf2v2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin tu te reposes mais pas sur du tout. Je t'ai laissé un mail. Ton oncologue t'a fait un beau cadeau. Normale que beaucoup d'enveloppes sont arrivées en rouge, tes ami(e)s ont dû me lire quand je te disais que le rouge était la couleur des quinquagénaires hi!hi!hi. Frimousse a été adorable tout le temps que j'étais entrain de goûter les gâteaux, tu lui as peut être donné un petit somnifère, il ronflait. Bisous et calins.
A
T'inquiète pas!!<br /> <br /> Et puis ma fille est libre de parler à qui elle veut!! hihihi!! Je ne suis plus derrière elle depuis quelques temps! Maintenant c'est derrière sa fille que je suis!!<br /> <br /> La semaine prochaine, c'est à ton tour de surveiller!!<br /> <br /> Annie bizz
M
Ne t'inquiète pas, je sais que tu es contente pour moi, toi qui a été à mes côtés, dans les moments difficiles.<br /> <br /> C'est vrai, que c'était un beau , un très beau cadeau d'anniversaire, depuis je me sens toute légère, j'ai l'impression d'avoir 20 ans.<br /> <br /> Ta fille m'a fait trop plaisir hier soir, je suis désolée si je t'ai piqué la place !!!!!<br /> <br /> Le paquet ne devrait pas tarder, surveille bien ta boite.<br /> <br /> Bonne après midi, bisous, Mamou
A
Bonjour Martine, Oops parce que je ne t'ai pas dit que j'étais contente des nouvelles de ta doctoresse, elle t'a fait un très beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Ainsi ma fille me fait des infidélités sur MSN !!!! hihihi!! Chouette, si elle t'a fait plaisir !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> Bisous et caresses à vous partager!<br /> <br /> Merci Françoise et suis un peu désolée que tu n'aies pas gagné mais l'année prochaine, je te dirai mon tuyau !!!<br /> <br /> Annie bizz
M
Hélas cette année ce n'est pas toi qui a gagné, j'espère que les petits ne seront pas trop déçus.<br /> <br /> Oui c'est génial les bonnes nouvelles de l'oncologue, je suis encore sur mon petit nuage.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
Publicité