Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 288
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 décembre 2007

Jeudi 13 décembre 2007

Journée aux mille bonheurs……

 

 

Journée magique, merveilleuse,

 

 

Journée de rêve !!!!!!!

 

 

Réveil tranquille un peu après 7 h 30, nous ne voulions pas trop tarder, car une bonne journée nous attendait.

 

 

Pour être bonne, elle fut superbement géniale.

 

 

J’ai commencé par m’occuper de Frimousse, puis de notre petit déjeuner,

Suivis de suite par la douche, un petit tour à l’ordi,

 

Et enfin départ pour les courses, nous ne voulions pas rentrer tard, car cet après midi était réservé pour une sortie à Bâle, j’adore me promener dans cette ville au moment de Noël, c’est vraiment très beau.

 

 

Pour le repas de midi, juste à réchauffer, il y avait des restes de dimanche,

Très pratique quand on n’a pas le temps.

 

A peine rentré, j’ai eu la joie d’avoir Catalane au téléphone,

J’étais vraiment très heureuse de l’entendre.

 

 

De suite après le repas, direction la Suisse, nous nous sommes promenés toute l’après midi, de retour bien après 19 h.

 

Mon petit zhom’ chéri m’a acheté mon cadeau d’anniversaire… trop beau

Une parure complète, bague, boucles d’oreilles et pendentif avec topaze bleue et diamant.

 

C’est trop bien d’avoir 50 ans !!!!!!

 

Nous avons rendu visite à notre amie Blanche sur son lieu de travail,

Vu qu’elle avait passé pour un bel inconnu sur mon portable…

Fallait qu’on se voit pour en rire ensemble !!!!

 

En effet mardi j’avais un très joli message par Sms, sur mon portable,

Mais hélas pas de signature,

 

J’ai donc répondu, en remerciant le bel inconnu de cette gentille attention,

L’inconnu était Blanche, elle avait changé de n° de portable !!!!

C’était vraiment très drôle, nous nous sommes bien amusés toutes les deux

Avec les réponses.

 

Nous avons flâné en ville, fait plein de magasin,

Acheté des CD, des accessoires de cuisine etc ….

Nous sommes rentrés les bras chargés, épuisés mais heureux.

 

De magnifiques messages m’attendaient sur le répondeur.

 

Béatrice je l’ai écouté plusieurs fois.

 

Janny, avec toi c’est génial, il y en a plusieurs.

 

J’espère que tu vas vite aller mieux, je t’appellerai pour prendre de tes nouvelles.

Repose toi bien en attendant.

 

 

J’ai eu Jonathan au téléphone, j’espère que tu as réussi à expliquer le coup du « casque-spécial-pizza » à maman !!!!!!

 

 

J’ai eu Nadine ensuite, papotages pendant une bonne heure, c’est fou ce que le temps passe…..

 

Mon grand bonheur de la journée, a été d’entendre la joie de mes amies,

D’avoir réussi à leurs faire une bonne surprise, même Nadine ne s’y attendait absolument pas.

 

Ce soir je suis donc sur un petit nuage, trop heureuse d’avoir pu faire plaisir !!!

 

Il est 23 h, je n’ai encore pas eu le temps de vous mettre une nouvelle recette, va falloir que je m’applique ces prochains jours, promis.

 

 

Je vous souhaite une très belle nuit, un bon vendredi, bisous.

 

 

 

 

rbxlzjw3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est j'ai réussi à ouvrir , pour lire ton message!!Trop mimi le chat.<br /> La choucroute a eu du succès, ils ont aimé et moi aussi lol!!<br /> Eh oui ça été une bonne surprise quand Yves est arrivé avec un colis d'Alsace avec pleins de bonnes choses, comme Catalane j'ai tout de suite goûté les pâtes d' amandes car j'adore,encore un grand merci et surtout aussi pour Jonathan.<br /> Oui oui Jonathan m'a dit pour chercher les pizzas mais tu crois pas que j'aurais l'air un peu ridicule avec ça sur ma tête?J'en ai bien rigolé hihihi!!Mais je pense pas que je le ferai un jour mdr.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Nadine.
N
j'aime ce fond bleu<br /> et puis en haut tous les petits chats<br /> <br /> bon vendredi
C
Et oui ... je voulais te remercier encore pour le colis reçu hier matin ! Tu as particulièrement gâté Marine ! Magnifiques ces deux pyjamas. Steph et Greg étaient aux anges. Tu recevras un petit courrier prochainement de leur part. quant aux friandises ... il y a déjà un petit paquet qui a disparu (j'adore la pâte d'amande !)Encore mille fois merci. Et plein de bisous
L
Dis donc, mamou, Quelles journée, quelle énergie, mais pas pour rien quand même, car ton z'home, comme tu dis, t'as bien fêté ton anniversaire, veinarde.<br /> <br /> Les papotages avec tes copines ont du te prendre du temps. <br /> <br /> L'essentiel est que tu aies passée une bonne journée et on est content pour toi.<br /> <br /> Bisous de nous tous<br /> <br /> Lucie et les cybemamys
Publicité