Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 décembre 2007

Mercredi 19 décembre 2007

Journée bien remplie….

 

 

J’ai fait tellement de chose que je ne me souviens même plus de tout !!!!!

 

 

Ce matin mon chéri était à la maison, il ne partait qu’à midi.

 

 

Nous en avons donc profité un peu au lit ensemble…. Sagement !!!! Je vous entends d’ici !!!!

 

 

Ce qu’il faisait bon sous les couvertures, pas envie de bouger, Frimousse était couché sur mes pieds.

 

 

Petit déjeuner tous les trois ensemble, c’est quand même mieux que quand je suis toute seule.

 

 

Anne je me régale toujours avec ta confiture de citrons.

 

 

Après la douche, un peu de rangement, et de ménage.

 

 

Fin de matinée, un coup de téléphone surprise,

Mais quel bonheur, c’était Lucie qui m’appelait.

 

Nous avons bien papoté ensemble, elle a mis un super article sur son blog,

J’adore les photos, toutes les mamys ont un super sourire,

C’est trop beau à regarder.

 

 

Quand zhom’ est parti, j’ai préparé des baguettes,

Plus de réserve au congélateur…

 

J’ai fait pas mal de bricolage aussi, j’ai essayé de remettre la poutre au mur,

Elle menaçait de tomber, et comme la télé est juste en dessous,

Je ne voulais pas prendre de risque,

Va falloir que je revois le tout d’ailleurs, car mes chevilles à placo n’étaient pas assez grosses.

 

 

Bricolage aussi dans la salle de bain, il fallait que je trouve un moyen pour mettre les produits d’entretien sous clef, vu que je vais garder des enfants.

 

 

Frimousse a encore passé toute la journée devant et dans le sapin,

Je pense qu’il aura bientôt tout goutté.


19_12_07_035

 

 

Ce qui est super c’est quand je le prends dans les bras, il sent super bon la forêt !!!

 

 

Ce soir j’ai eu Anne ma belle sœur au téléphone,

Super de bavarder ensemble, cela m’a fait très plaisir de t’entendre.

 

 

J’ai fini de trier le courrier qui traînait depuis bien deux semaines,

Ouf, pas de factures en retard….

 

 

Mon zhom’ ne rentrera que vers 20 h 45, j’ai hâte qu’il arrive.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, un très bon jeudi, bisous.



89456167yo8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les santons sont très beaux. Ce que tu est gâtée !!! c'est génial, c'est tous les jours la fête chez toi !<br /> <br /> J'ai déjà mangé la moitié de ton beraweka au petit déjeuner ce matin, c'était booooonnnnn ! je garde précieusement l'autre moitié pour demain.<br /> <br /> et tes petits sablés.... à chaque fois que je passe à côté de la boite, j'en pique un !!! c'est sûr qu'il n'en restera plus pour Noël. Et mon mari qui me surprend s'exclame "encore un gâteau !!!". Ils sont trop bons.<br /> <br /> Passes un bon jeudi, Mamou, de gros bisous gelés s'envolent depuis la Haute-Savoie<br /> <br /> Thérèse
M
Nanie, je t'envoie tout un wagon de gros bisous pour te donner du courage, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Nadine, faudra dire au prof, qu'il note moins vite, marraine ne suis plus, maintenant qu'elle a 50 ans, elle perd la boule !!!!! c'est en plus de saison... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Super les écorces d'Espagne, elles doivent être super bonnes, car les oranges de là bas, c'est tout un poême.<br /> <br /> C'est génial de pouvoir faire des échanges.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
N
Ici il fait toujours froid lol!!<br /> <br /> Joli le santon j'en ai vu pleins dans la galerie marchande à Géant et c'est vrai que j'avais pensé à toi car tu les aimes bien,ils sont tous plus beaux l'un que l'autre!<br /> <br /> Hier soir j'ai encore fait une sorte de gâteau (les galettes à l'orange) vu que Jeannot m'a ramener d'Espagne des fruits confis ils sont vraiment super nos voisins dès qu'ils font des courses ils pensent à moi et comme moi j'ai fait du pain je lui ai donné un morceau on était content tous les deux lol!!<br /> <br /> Pour les notes de Jonathan c'étaient d'autres que celles que j'avais noté.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nadine.
N
un petit bonjour pour commencer ma journée<br /> <br /> c'est bon de passer sur ton blog<br /> cela me donne du courage<br /> <br /> bon jeudi à tous<br /> bisous
M
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le paquet est arrivé à 21 h avec mon zhom',<br /> <br /> <br /> mille mercis à vous deux, c'est vraiment trop beau.<br /> <br /> <br /> J'ai de suite mis la porteuse d'olives, avec la porteuse de lavande, dans mon décor de Noël.<br /> <br /> <br /> La bougie muffins sent super bon, Frimousse, l'adore aussi, il a son petit museau dessus sans arrêt.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous, Mamou
Publicité