Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 283
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 décembre 2007

Merci Janny


Photor�cit6
envoyé par Mamouzette



Et voilà encore une bonne surprise,

Mille mercis à Janny et Gégé,

Dire que j'ai attendu le facteur toute la journée, et que le colis était dans la boite aux lettres,

c'est zhom' en rentrant à 21 h qui l'a monté.


Le santon est une pure merveille, je l'ai de suite ajouté à mon décor,

super chouette j'en ai deux à présent, et cela fait vraiment très joli avec ma couronne de l'avent.


Le papillon s'est posé juste devant l'amaryllis que j'ai reçu d'Anne et Guy pour mon anniversaire,

je pense qu'ensuite je vais l'accrocher dans les rideaux.

Plein de gros bisous, pour vous remercier, Janny et Gégé, et vive l'amitié.




ours1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Catalane, oui la fête continue, c'est génial, depuis mon anniversaire c'est la fête à la maison !!!!<br /> Cette fois ci c'est la Provence qui est arrivée en Alsace, Je vous souhaite à tous de vous régaler dimanche, je penserai très fort à vous.<br /> <br /> Annie, oui ils sont vraiment très beaux les santons de Janny, c'est du grand art, des modèles uniques.<br /> Je suis contente que mes petites friandises te plaisent.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamou
A
Très beaux santons.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à tous et toutes.<br /> <br /> Martine, Miam, tes douceurs!!! Ils fondent dans la bouche (enfin certains car les autres doivent être croqués hihi!!) Autre chose que ceux du magasin.<br /> <br /> J'ai bien fait de gagner ce concours, tiens! Merci Mamou tu es un zamour.<br /> <br /> Annie bizz à vous 2 et caresses à Frimousse
C
La fête continue ...C'est la Provence qui monte en Alsace maintenant. Tiens ce WE nous avons tous les enfants, et devine ce que nous allons manger ? De la choucroute. Depuis le temps que je leur en parle de "ta" choucroute ! Ils vont se régaler ... et ça me libèrera un peu le congélateur. Bises
Publicité