Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 décembre 2007

Vendredi 21 décembre 2007

C’est encore Noël…….

 

 

La journée avait débutée, dur, dur,

Réveil en fanfare, zhom’ ne trouvait plus ses clefs de moto,

Et ne se souvenait plus où était les doubles !!!!!!

 

 

Ne restait qu’une solution me réveiller…. Grrrrrrrrrr, il faisait si bon au lit !!!!!

 

 

Du coup, j’étais réveillée, je me suis donc occupée de suite de Frimousse qui mourrait de faim, le pauvre petit…..

 

 

Dès qu’il avait fini de manger, direction le lit, qui était encore bien chaud, et gros dodo,

Le coquin a encore dormi plus de deux heures.

 

 

Je me suis mise au boulot, en commençant par des baguettes, mon levain avait bien bullé cette nuit.

 

 

Gros boulot ensuite, trier tout ce qu’il y avait sur mon bureau,

Avec tout ce que j’imprime, et que je pose, je ne m’en sortais plus,

Surtout que bien souvent Frimousse vient lire, et ne remet rien en place !!!!!

 

 

J’ai passé ensuite l’aspirateur dans tout l’appartement,

Frimousse s’est vite caché dans l’orgue, il n’arrive vraiment pas à l’aimer….

Pourtant il est super silencieux.

 

 

Le pauvre est déjà puni de sortie en ce moment, non pas à cause du froid,

Mais il a très peur de la pelle mécanique qui détruit les maisons en bas de chez nous.

 

Du coup il est cloîtré à l’intérieur, de temps en temps il vient juste faire un petit miaouuuuuuuuu devant la porte fenêtre de la cuisine, j’ouvre, et dès qu’il entend le moindre bruit, il file ventre à terre se cacher.

 

Je n’ai jamais vu un chat avoir aussi peur que lui.

 

Le moindre petit bruit le terrifie.

 

 

En début d’après midi, je suis allée voir une amie dans l’immeuble, je lui ai porté des petits gâteaux, ce qu’elle était heureuse, elle ne s’y attendait absolument pas,

C’était génial de voir son bonheur.

 

 

Je suis ensuite allée voir mes anciennes collègues, là aussi j’ai apporté quelques gâteaux.

 

C’était super de les revoir et de papoter avec elles, à chaque fois je me rend compte comme elles me manquent, j’espère que l’année prochaine nous nous verrons un peu plus souvent.

 

 

J’ai filé en ville ensuite, j’avais commandé des accessoires pour mon KitchenAid,

Un grand bol, et surtout la sorbetière, je vais pouvoir faire des glaces maison à présent.

 

 

Comme j’étais en vadrouille, je me suis arrêtée à ma boutique préférée, Rondement Jolie, David et Betty, m’avait offert un bon d’achat pour mon anniversaire, j’ai pris une super doudoune, toute chaude, couleur prune, merci encore à vous deux, je vous la montrerai à Noël.

 

 

Je suis rentrée, chargée comme un petit âne !!!!!, et là, arrêt à la boite aux lettres, qui était entièrement pleine, on n’aurait pas rajouté une feuille.

 

Un colis de Béatrice, deux d’Annie, plusieurs cartes, et le courrier ordinaire tout de même, bravo le facteur, d’avoir réussi à tout ranger sans rien abîmer.

 

 

Frimousse a de suite compris qu’il y avait quelque chose pour lui, aussi il a choisi le colis à ouvrir en premier, depuis il squatte la table, il ne faudrait pas que quelqu’un lui vole quelque chose.

 

C’était trop mignon comme il est venu se frotter contre moi, pour dire merci.

Faut dire qu’il a été gâté.

 

 

La journée se termine, zhom’ va rentrer à 20 h 45, je l’attends avec impatience.

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon samedi, bisous.



0712121143031807571

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nanie, je pense qu'on va bien être occupée jusqu'à Noël, il ne faut surtout rien oublier !!!!<br /> <br /> Doris, je suis contente que ton Jules va mieux, je pense qu'il a eu peur du voyage que je lui réservait !!! mdr.... C'est vrai que j'ai de la chance en ce moment, c'est Noël sans arrêt.<br /> <br /> <br /> Jolynette, si j'avais su que tu partagerais avec les enfants, j'en aurait mis un peu plus. Tu verras, c'est très facile à faire, il faut juste du temps.<br /> <br /> Thérèse, oui, oui, il en encore revenu, merci mille fois, je suis devenu une vrai gamine, qui croit au Père Noël, c'est génial, et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes, bisous, Mamou
T
Bonne journée Mamou, contente que tu sois encore toujours aussi gâtée, le Père Noël doit avoir un petit faible pour toi lol. <br /> Continue à bien surveiller ta boîte, je crois qu'il va encore revenir....<br /> <br /> Bisous<br /> Thérèse
J
Bonjour Mamouzette <br /> Ce p"tit coucou pour te dire que tes gâteaux ont été trés appréciés!!! hier soir nous avons reçus les enfants et je les ai présentés au café et crois moi ils n'ont pas fais l'on feu !!! (Les gâteaux bien sûr !!!!! lol)<br /> Tous aussi bons les uns que les autres hummmmm!!!!<br /> Encore merci !<br /> Ils m'ont demandés dans faire , je ne sais pas si ils seront réussis mais je vais tenter. <br /> <br /> Trés bon week-end chez toi .<br /> Bisous et caresses à Frimousse
D
coucou martine<br /> jules frétille........<br /> T'en as de la chance, moi j'ai que des factures dans ma boite à lettres va falloir qu'on échange nos facteurs non?<br /> allez zou, je file au lit,<br /> bise doris
N
journée bien remplie<br /> ici aussi je n'ai pas vu le jour<br /> et je crois que demain pareil<br /> <br /> à demain mamou
Publicité