Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 décembre 2007

Merci Marie Thérèse


Marie Therese
envoyé par Mamouzette


Noël continue.....

Super encore un colis,

Cette fois ci de mon amie Marie Thérèse.


Merci mille fois du fond du cœur, c'est vraiment très gentil de me gâter autant.

Même Frimousse est de la fête, il m'a aidé à déballer.


Bonne soirée, bisous.


2521CI_118







Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta gentillesse fait que l'on a envie de te gâter. C'est génial, tous ces échanges qui entretiennent l'amitié. <br /> <br /> Pardon Frimousse, je t'ai oublié :-( <br /> mais tu peux toujours chiper un petit gâteau, Mamou ne le verra pas lol et de toute façon elle t'aime tant qu'elle ne te grondera pas.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi à vous trois<br /> Thérèse
J
Salut Martine, je vois qu'en cette période de fêtes tu es très gâtée, d'ailleurs tu en fais de même, tu sais faire plaisir autour de toi ! de toute façon tu es quelqu'un de merveilleux et qui le mérite bien, je te fais de gros bisous et te souhaite ainsi qu'à Paul 1 bonne soirée et 1 bon dimanche.
Publicité