Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 janvier 2008

Jeudi 3 janvier 2008

Petit message ce soir, car j’ai très mal au bras droit.

 

 

Réveil en douceur à 8h, zhom’ était de congé aujourd’hui.

 

Je voulais qu’il se repose un peu, car il n’est pas encore en grande forme.

 

Vivement la semaine prochaine, il sera en vacances, cela lui fera le plus grand bien.

 

 

 

Après le petit déjeuner, j’ai dépendu tout le linge que j’avais lavé la veille,

Ce qu’on peut mettre dans 5 machines… je n’en voyais plus la fin.

 

 

Après la douche, petit tour à l’ordi,

Puis nous sommes allés faire des courses.

 

 

Comme je n’ai pas trouvé dans mon magasin habituel les friandises de Frimousse,

Nous sommes allés à l’animalerie, j’ai fait découvrir le magasin à zhom’, il ne l’avait pas encore vu depuis qu’il avait déménagé.

 

C’était super de regarder tous ces poissons, j’ai failli craquer pour un petit lapin, qui m’a regardé avec des yeux tout brillant, mais avec Frimousse, je n’ai pas osé, je ne voudrais pas qu’ils se disputent.

 

 

A midi, c’était chili con carne, miam, miam, c’était vraiment bon.

 

 

Ensuite il a fallu débarrasser l’orgue pour pouvoir le déplacer, le technicien venant en début d’après midi pour le réparer.

 

 

Une partie de la panne était bien du à Frimousse, le coquin avait mangé tous les fils !!!!

 

Il a fallu les remplacer, et surtout trouver une idée, pour éviter qu’il y retourne.

 

Bricolage maison, avec les moyens du bord, pourvu que cela tienne…..

 

 

 

Frimousse fait comme un petit fou depuis, il n’arrête pas d’y aller, et n’est pas content du tout de ne plus pouvoir s’y glisser.

 

 

Quelques heures de repassage cet après midi, ouf, j’ai réussi à tout faire.

J’avais un peu peur que mon bras n’y arrive pas, mais j’ai pris tout mon courage, et ce soir je suis contente. Demain il suffira de tout ranger dans les armoires.

Je file me reposer, je vous souhaite une douce nuit, un bon vendredi, bisous.



pers393


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou martine<br /> repose-toi surtout et dors bien! je pense à toi<br /> bizzz<br /> janny
J
......{\......._____ .....,<br /> ....{*.\.....(*~*~*) .../}<br /> ...{.~.*\....////^^\ ../~}<br /> ...{*....\..(((/.6.6 ./.*}<br /> ...{..*.~.\.)))c..=. )*..}<br /> ....{*...*.////'_/~` .~.}<br /> .....{~.*.((((.`.`\. *}'<br /> ......`{.~.)))`\.\)) _.-:<br /> .........`{.(()..`\_ .-'`.`:'<br /> ...........`)/.`..|<br /> ...........(....\' \<br /> .............\....\ .\<br /> ........_ .__\...| /<br /> .......|` `'...``Y;<br /> .......|./``-../../<br /> C'est tout simplement des copier-coller que je fais quand je vais sur d'autres blogs, rien de sorcier, mais je trouve ça aussi très joli, tous les blogueurs le font entre eux ! bisou....
J
Prends soin de toi, repose toi donc un peu Mamou<br /> Bonne fin de semaine et GROS BISOUS<br /> Jacqueline
C
Alors ne commence pas l'année, sans faire attention à ton bras, sinon je te donnerai la fessée.....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
C
bon je recommence mon message, je te disais que cela faisait un moment que je n'étais pas venue mais entre la visite en normandie pour voir petit bout et notre retour avec une crève pas possible, le médecin m'a d'ailleurs mise sur antibio, donc je suis toujours flagada<br /> <br /> je ne recois plus les notifications annoncant que tu mets de nouveaux articles, je ne me suis pourtant pas désiscrite<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Chantal 16
Publicité