Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
4 janvier 2008

Vendredi 4 janvier 2007

6 h 30 réveil, j’étais convoquée à l’ANPE pour 8 h 20.

 

 

Frimousse venait à peine de me rejoindre après le départ de zhom’,

Il n’était pas très content de me voir me lever si tôt.

 

 

Hélas pas le choix, si je voulais avoir le temps de m’occuper de lui,

De prendre ma douche et mon petit déjeuner,

Il fallait surtout que je compte assez de temps pour gratter les vitres de la voiture,

Cela m’a rappelé le temps ou j’allais au boulot…..

 

 

L’entretien était vite expédié, j’étais de retour à 8 h 30.

 

 

Prochain rendez vous dans un mois, jour pour jour.

 

 

A mon retour j’ai commencé par reprendre un bon café, câliner Frimousse, qui n’avait toujours pas compris pourquoi j’étais sortie si tôt….

 

 

J’ai ensuite entrepris de ranger la pièce qui sert d’atelier pour faire les maquettes à mon chéri.

 

 

Ce soir elle est super bien, même Frimousse a réussi à s’installer une bonne place….

 

 

J’ai pris aussi le temps de faire tout le courrier, Nicole ton petit paquet est parti, surveille ta boite aux lettres.

 

 

 

En début d’après midi, à la poste j’ai rencontré une ancienne collègue, nous en avons profité pour papoter, il y a même d’anciens clients qui se sont joint à nous.

 

Cela m’a fait du bien, du coup j’ai continué mon rangement encore deux bonnes heures,

Jusqu’à ce que je me suis fait assommer par une pile de boites en fer que je venais de mettre tout en haut, mais certainement en équilibre instable.

 

 

Je me suis donc retrouvée, avec une grosse bosse, et surtout j’ai vu 36 chandelles.

 

 

Du coup cela m’a calmé, et j’ai pris du repos !!!!

 

 

Comme je me suis assise sur la table de la salle à manger, devant la télé, Frimousse est venu sur mes genoux, et s’est blotti dans mes bras.

Il n’a pas tardé à s’endormir, il ronflait comme un bien heureux, discutant en dormant comme mon zhom’ !!!!!!

 

Il est resté deux heures, collé tout contre moi.

Heureusement qu’il a fini par se réveiller, car je commençais à avoir mal aux fesses.

 

 

Zhom’ est rentré au même moment, nous avons passé tranquillement la soirée ensemble.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, un bon samedi, bisous.

 

 

 

ys6rjxre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'arrive que ce soir car j'ai eu la joie d'avoir une forme adoucie de gastro deux jours après le mari qui a été bien malade...que cela fait du bien quand on se sent bien!Par contre...pas d'envie pour le moment de galette...<br /> Génial! je vais surveiller ma boîte aux lettres!<br /> Un grand MERCI par avance!
L
Chère mamou,<br /> <br /> Notre silence est du à un départ massif des papys et mamys dans leur famille, pendant ces fêtes. C'était une petite pause de blog.<br /> <br /> Mais nous revoili, nous revoilà.<br /> <br /> Tout le monde va bien. On a bien commencé et surtout bien fini l'année.<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas de travailler, Mamou, mais tu es trop "speed". Faudrait voir à te reposer un peu, entre les gâteaux, le ménage, le linge, le repassage, que de courage.<br /> <br /> Mais les boites en métal sur la tête, c'est un signe "tombé du ciel" ou de l'armoire.<br /> <br /> Donc, tiens-en compte et repose toi ce week-end, ma belle.<br /> <br /> On vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2008 et on vous fait mille bisous tout doux.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
C
Je reviens faire un petit tout sur les blogs amis après plus d'une semaine d'absence, mais cela ne m'a pas empêché de penser à vous ! Bonne Année à toi Martine, sans oublier Paul ! En espérant que nous aurons l'occasion de nous revoir très souvent ! bises
N
une bosse..!!!<br /> c'est malin petite mamou<br /> fait attention à toi<br /> ici je viens de terminer ma semaine<br /> et je suis contente<br /> ouffffff je vais souffler un peu<br /> <br /> bon week end à tous<br /> et ne mangez pas tout les chocolats<br /> <br /> à demain
Publicité