Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 février 2008

Aux urnes mes amies et amis

Je vais vous demander de choisir quelle bannière vous voulez pour la semaine prochaine.

Je mettrai en place celle qui aura eu le plus de voix.

Merci d'avance de jouer le jeu.


Je vais essayer de vous faire choisir chaque fin de semaine, si vous voulez jouer le jeu, bien entendu.

Merci d'avance, bisous.


Bannière n° 1

1_05_07_1




Bannière n° 2

1_05_07_007_copie_retouch_




Bannière n°3

7_08_07_049




Bannière n°4

11_09_07_028




Bannière n°5

26_avril_06_006




Bannière n°6

31_1_08_015




Bannière n°7

le_ciel_107












Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes d'avoir joué le jeu, <br /> <br /> <br /> si je compte bien c'est la n° 3 qui remporte les suffrage pour cette semaine à venir.<br /> <br /> <br /> Vendredi prochain, je vous en proposerai d'autres<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
D
la 4 (de toute façon j'adore la photo 4....) et la 7 mais surtout garde bien la 1 sous la main ..bisou doris
M
Merci Danielle d'avoir voté<br /> <br /> je copie ton mail ici, pour avoir toute les voix regroupée<br /> <br /> <br /> Coucou Mamou,<br /> <br /> Je vote pour la bannière N° 3 , ça fait vraiment printemps !!<br /> <br /> Danielle S.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment c'est la bannière n° 3 qui l'emporte d'un point sur la deux....<br /> <br /> Que ceux et celles qui n'ont pas voté, se manifeste, vous avez encore le temps.<br /> <br /> Bonne après midi, bisous, Mamou
C
La bannière numéro 2 et ensuite la 4,mais elles sont toutes jolies ,bonne journée a vous tous a++
Z
Moi j'aurais plaisir à voir la semaine prochaine la bannière n°3.<br /> Mais toutes les autres sont belles aussi.(mais j'ai un petit faible pour la 3)<br /> Gros bisous à mon Amour chéri. Ton Zhom.
Publicité