Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 février 2008

Vendredi 29 février 2008

34437kj6


Bonjour tout le monde,

 

 

Enfin des nouvelles, mais j’ai vraiment galéré, plus rien ne marchait sur mon ordi,

 

J’avais mis un article depuis celui de zhom’, mais ce n’est pas évident, il m’a fallu du temps pour retrouver l’adresse de ma page d’administrateur, car bien entendu, tout était sur mon ordinateur,

 

Pas d’images de disponible, bref, c’était la cata.

 

 

C’était la mise à jour du mercredi matin qui avait tout bloqué.

 

 

Mais mon chéri ne rentrant qu’à 21 h, il a fallu que j’attende un peu.

 

 

Hier nous étions absent toute la journée.

 

 

Revenons à mercredi, très bonne journée à part la panne.

 

Je me suis levée à 6 h, j’ai fait 25 kms avec mon vélo, puis tout de suite la douche,

 

Et c’était parti pour une grande ballade avec mes bâtons nordique.

 

Départ à 9 h, retour à 10 h 30, j’ai fait un peu plus de 5 kms à pieds le long du canal.

 

 

 

Ensuite je suis rentrée faire un petit pipi et zou, direction la Suisse, j’avais rendez vous avec mon chéri, pour chercher mon colis de Betty Bossy, car il ne rentrait pas dans le coffre de la moto.

 

J’avais commandé quelques articles sympas, vu dans le dernier courrier.

 

 

A mon retour je me suis amusée à confectionner une boite qu’avec des tablettes de chocolat,

Je trouvais la présentation originale, surtout quand on a à faire à un gourmand, comme Guy mon beau frère. A l’intérieur de la boîte je lui avais caché une clé USB avec un peu plus de capacité que celle qu’il avait, il a été très heureux du cadeau, et surtout il a admiré le boulot pour l’emballage.

 

 

J’ai passé tout le mercredi après midi, a essayé de réparer mon ordi, je ne vous dis pas l’était de mes nerfs ensuite !!!!!

 

Avec tout ce cirque le soir j’ai cherché pendant plus d’une heure Frimousse, impossible de mettre la main dessus, j’ai retourné tout l’appartement, quand enfin je l’ai trouvé dormant dans le fond de l’armoire.

 

Zhom’ avait cherché une chemise, et n’avait pas vu le chat rentrer dans l’armoire.

 

J’étais tellement énervée, que je n’ai pas dormi de la nuit.

 

 

 

 

Jeudi matin, réveil de bonne heure, je voulais au moins faire du vélo avant de partir.

 

29 kms en 45 mn, c’est pas mal.

 

 

Nous avons passé toute la journée chez Anne et Guy, mon adorable beau frère avait pris un an de plus, sans une ride supplémentaire !!!!

 

La journée a été géniale, nous n’avons pas vu le temps passer.

 

Nous sommes rentrés relativement tard, donc plus le temps d’aller à l’ordi.

 

 

J’ai juste regardé si j’avais des mails urgent, mais rien, et sur le blog personne n’avait écrit, donc je suis allée me coucher.

 

 

Il va falloir que je refasse mon carnet d’adresse, car le groupe que j’avais créé pour vous prévenir a disparu, donc toutes celles et ceux qui veulent encore avoir un mail, écrivez moi pour que je vous enregistre à nouveau sur mon ordi, merci d’avance.

 

 

Je m’arrête là, car je voudrais encore aller faire mes kms au vélo, puis à 9 h, se sera dentiste.

 

Je vous souhaite une belle journée, bisous.


1dn7qtnq

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me doutais bien que tu avais un problème car je ne reçois plus tes mails pour ton blog!!<br /> <br /> Heureusement j'en garde toujours un avant de le supprimer, sinon je ne saurais pas comment faire pour aller sur ton blog.<br /> <br /> Ca y est nous avons tapé le carrelage du mur des toilettes du bas il n y a plus qu'à enlever celui du sol.Hier j'avais rendez-vous à l'anpe pour l'accompagnement à l'emploi, j'arrive pour 9h et là on me dit qu'ils c'étaient trompés de date et voilà que j'ai fait des kilomètres pour rien ils auraient au moins pu prévenir que de faire déplacer tout le monde pour rien!!!Enfin bref c'est reporté pour le 13 mars,en plus je suis grippée si j'avais su je ne serais pas allée!!<br /> <br /> Sinon bonne nouvelle j'ai décroché un boulot chez Valmédica en tant qu'agent d'entretien pour 10h,ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça.<br /> <br /> Jonathan a son appareil dentaire,ce n'est pas évident pour manger.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Nadine
B
Pas mal de problème avec internet en ce moment. A croire qu'il le font exprès, ceux qui ne savent pas bien se servir d'un ordi comme moi doivent faire appel à un technicien et là çà douille. As-tu pris une photo de la boîte faite avec des tablettes de chocolat?. J'ai Louise qui c'est cachée dans l'armoire et je l'ai cherché pendant des heures. Bisous et calins.
Publicité