Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 279
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 novembre 2008

De retour



642jsto5


Bonjour mes amies, et amis,


Me voilà de retour, enfin j'espère avoir assez de temps, et surtout la tranquillité, pour pouvoir continuer.

Vous n'aurez peut être pas de nouvelles tous les jours, mais je vais faire au mieux, c'est promis.



Je commence donc par les bonnes nouvelles.

Hier, nous avons été chez l'oncologue, zhom' étant en vacances il est venu avec moi.

Elle est super contente de moi, je tiens la grande forme, et surtout, j'ai bien perdu du poids,

et oui, moins 12 kg depuis le début de l'année.


Je suis plutôt fière du résultat, je vous l'avoue.

Cela n'a pas été une mince affaire !!!! si l'on peut dire.

Mais depuis je me sens vraiment mieux.

Je fais aussi quotidiennement du sport,

quand je ne sors pas faire de la marche nordique,

je fais au moins entre 30 et 50 km avec mon vélo elliptique.


Je vais aussi commencer à travailler à partir du 13 novembre.

Je suis entrain de faire une formation assistante maternelle agréée,

et je vais commencer avec une petite fille de 4 ans et demi, Sara.

Pour le moment je commence tout en douceur, je l'aurais juste au moment du repas de midi,

mais je me réjouis d'avance cela va bien m'occuper.


J'ai plein d'idée déjà pour bricoler, dessiner et cuisiner avec elle.


La vie reprend son cours normal, j'en suis très heureuse.


Je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont été à mes côtés dans les moments difficiles,

sans vous je n'y serais jamais arrivée.

_cid_B3995335_BFE2_4E69_9B50_2D2E6992E93D

Je vous souhaite une très belle journée, plein de soleil, si ce n'est dehors, se sera dans nos cœurs.

à très bientôt, bisous, bisous.






bisous18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> quelle joie de te lire,<br /> cela fait une éternité, <br /> j'espère que la petite famille se porte bien.<br /> Bonne journée, gros bisous, à bientôt, j'espère, Bisous, Mamouzette
A
Ca, c'est une surprise et j'ai de la lecture en retard!!!<br /> <br /> Suis contente de te relire, cela faisait si longtemps et ce queje lis est formidable. vivement le 13/11 pour avoir tes 1ères impressions d'assistante maternelle.<br /> <br /> Je t souhiate plein plein de bonnes choses. Bonsoir à toutes tes lectrices et tous tes lecteurs.<br /> <br /> Gros bisous et caressess à Frimousse<br /> <br /> Annie
M
Janny moi aussi je suis heureuse de pouvoir à nouveau te lire plus souvent, même si par le cœur nous sommes très liée. Bonne journée, bisous, bisous, Mamou
J
que des bonnes news alors, ça me fait rudement plaisir de d'aller à ta rencontre sur tes blogs!!
M
Un grand merci pour vos petits mots,<br /> c'est génial de vous retrouver et de vous lire.<br /> Bonne soirée, moi je vais à l'école.... <br /> je vous raconterai demain,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Publicité