Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 novembre 2008

Quelques fleurs pour vous

 

3ipqhxjv

 

Cela faisait très longtemps que je ne vous ai pas offert de fleurs;

 

pour vous dire merci pour votre présence et vos gentils commentaires.

 

J'ai pris ces photos cet été, un grand nombre chez ma belle sœur Anne, à qui je fais de gros bisous.

 

 

16808810

 


Fleurs
envoyé par Mamouzette





bisous_123

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chère mamou, tes fleurs sont superbes et cela donne envie de revenir en été pour voir fleurir ces merveilles.<br /> <br /> j'ai aperçu des capucines, à la fin, j'adore les capucines, mais je n'arrive pas à les faire fleurir.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur tes blogs<br /> <br /> Mille bisous de lucie et des cybermamys
M
merci pour ce si joli bouquet
T
Merci Mamou pour ce magnifique bouquet fleuri, merci de nous offrir un peu de lumière pendant ces tristes journées de brouillard<br /> Bizzzz<br /> Thérèse
N
Dis Paul tu peux être fière de ta petite femme elle a des talents cachés( cuisines , photos ,films, bricolage etc...)dommage qu'elle n'en a jamais fait son métier, elle aurait pu pourtant !!<br /> <br /> Bisous de nous trois à vous deux.
N
que cela fait du bien en ce mois de novembre<br /> de voir des fleurs<br /> <br /> j'ai reconnu beaucoup de fleurs<br /> que j'ai aussi dans mon jardin<br /> <br /> je devrai faire la même chose<br /> cela me donne une idée<br /> <br /> je te souhaite à toi et zhom<br /> une excellente journée<br /> <br /> nanie
Publicité