Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 novembre 2008

Splash, ou Noël le 20 novembre !!!!!


fbo5jom7



C'est Noël !!!!


Je vous assure, j'ai vu le Père Noël aujourd'hui,

Et comme j'ai été très sage,

j'ai eu mon cadeau.





Il est magnifique,

voici les premières photos



20_11_08_022


20_11_08_023


20_11_08_024


20_11_08_025


C'est une Suzuki Splash,

trop géniale à conduire,

je l'adore.

J'espère que vous aussi vous serez bien gâtés d'ici un bon mois.

Je vous souhaite une très bonne soirée,

une magnifique nuit,

de tendres rêves,

bisous, bisous.


99iopw7b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ptitelili,je frime à mort avec, ça c'est sur, j'adore aussi cette couleur, même si pour moi ma couleur préférée c'est le bleu...<br /> <br /> Thérèse, oui mon Père Noël a été très généreux cette année, j'ai bien de la chance d'être aussi gâtée.<br /> <br /> <br /> Marthe, pour en avoir une aussi, il faut faire une jolie lettre au Père Noël, comme moi !!!<br /> <br /> Nadine, hélas le sud ne sera pas avant le mois de juillet, il faut d'abord bosser un peu avant de penser aux vacances, pourtant ce n'est pas l'envie de voir le soleil et surtout vous qui manque.<br /> <br /> Béa, la titine a été bien baptisée, tu sais le Père Noël ne livre pas d'objet encombrant à roulettes le soir du 24...<br /> <br /> Cédric, je te la montrerais dimanche quand tu viendras chercher les gâteaux.<br /> <br /> Marie, je proposerais bien à Mozart de venir faire un tour en voiture avec moi, mais s'il est comme Frimousse il ne va pas apprécier.<br /> <br /> Juliette, dès que je te vois dehors je te la montrerais de près, <br /> <br /> Bonne nuit, bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
J
C'est vrai qu'elle est chouette la nouvelle voiture, la couleur est sublime j'adore... Il est super sympa le Père Noël d'être passé vous faire ce cadeau avant l'heure, mais c'est que tu l'as bien mérité tu as été bien sage toute l'année...lol<br /> Je vous souhaite à toi et Paul un excellent week-end et vous fais un gros bisou !
M
ben y en a qui sont gatée avant l'heure<br /> elle est magnifique et tu l'a bien meritée <br /> bisous <br /> mozart et sa troupe de 4 pattes
C
J adore la couleur, faudras faire un tour avec.. sa flash..lol
B
Oh!la!la! quel cadeau, il est bien en avance le Père Noël cette année, il a bien raison, les objets lourds sont en livraison prioritaire. j'aime bien la couleur. Ya plus qu'à la baptiser la titine. Bisous et gros calins à Frimousse.
Publicité