Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 novembre 2008

Collage feuilles séchées

20_11_08_020

Fournitures :

Feuilles séchées,
1 dessin,
Colle blanche applicable au pinceau
Vernis colle
Feutres


Imprimer le dessin, j'ai choisi une grosse pomme.

Choisir les feuilles, prendre des formes et des couleurs différentes.

Encoller les feuilles au pinceau, après les avoir découpées pour pouvoir bien les ajuster au dessin.

Laisser sécher au moins 24 h.

Faire le contour au feutre.

Passer une couche de vernis colle, laisser encore sécher 24 h.


Amusez vous bien ....


pomme06


12932602

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nadine, oui Sara s'amuse bien avec moi, c'est le plus important,<br /> <br /> Nanie, si tu as des idées de bricolage pour moi, je prends avec plaisir<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous, Mamouzette
N
très bon idée<br /> pour occuper nos petits<br /> <br /> je me sers toujours du jardin<br /> pour faire ce genre de petits<br /> travaux avec mes petits<br /> ils adorent <br /> <br /> bonne journée à vous
N
Dit elle doit bien s'amuser Sara avec tout ce que tu lui fais déjà faire , c'est génial!!<br /> <br /> Tu as déjà commencé à faire des petits gâteaux avec ta petite puce?<br /> <br /> Bonne nuit et bon week-end.<br /> <br /> Bisous, Nadine et Co.
Publicité