Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 décembre 2008

Que du bonheur...

BJRCHTCAFEMes amies et amis,


fu994lyb


Garcon001


à mon grand frère Gégé

Plein de très gros bisous.

Je te souhaite une magnifique journée...

et plein de gros cadeaux.

d52c8386da



Soirée de grand bonheur hier,

Sara est vraiment adorable,

rien que d'y repenser je suis au paradis,

en se mettant dans mes bras, tout serrée contre moi

elle m'a dit :

"Martine chérie, je t'aime très fort".

Tous mes soucis se sont envolés d'un coup.

Rien de plus beaux que les mots sincères d'un enfant.

Nous avons passé tous les trois une merveilleuse soirée,

nous nous sommes régalés avec une méga pizza,

puis des mannalas

7_12_08_089

des filles pour les filles, et des garçons pour les garçons,

très important à cet âge là !!!

puis nous avons attaqué la maison de pain d'épice

7_12_08_090

Sara a adoré pouvoir choisir juste ce qu'elle voulait,

elle a commencé par toutes les petites billes argentées,

puis les carrés de nougat,

des petits cœurs, etc...

Une fois n'étant pas coutume, je l'ai laissé faire.

Nous avons regardé Cendrillon ensemble,

puis Cars, elle avait une pêche d'enfer malgré l'heure,

et nous n'avons pas vu le temps passer.

7_12_08_092

Elle m'a apporté tellement de bonheur,

que j'ai dormi comme un bébé toute la nuit.

Ce matin je suis en pleine forme,

du soleil plein le cœur,

je viens d'entendre ma sœur jumelle,

au téléphone, ma p'tite Janny je t'adore,

j'ai vraiment hâte de te revoir.

Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien,

cela m'a vraiment fait du bien.


3w6614co

Béa cette bougie est pour ton petit mari

je pense très fort à vous deux,

je t'envoie tout le courage dont tu as besoin.



0oasne9u
Bon dimanche à tous et à toutes,

bisous, bisous.


bisous_13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette petite fille semble être un vrai petit ange ! c'est joli ce que tu fais avec elle, et c'est encore plus joli que tu arrives à lui faire faire d'aussi belles choses !
B
Mille fois merci Mamou, tu es un ange. Reste comme tu s, je change rien. Bonne soirée, gros bisous à vous 2 et calins à Frimousse.
Publicité