Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 décembre 2008

Bonne journée, j'adore mon travail

2512Mes amies et amis,

Après un très bon dimanche, le concert était génial,

nous y avons d'ailleurs retrouvé nos amis Christelle et Denis,

j'ai passé une très bonne journée, chargée, mais extra.

J'adore mon travail, et je suis vraiment heureuse et épanouie.

Le bonheur, rien à demander de plus.


Zhom' était à la maison ce matin, il partait pour midi,

il a donc croisé Sara, qui lui a fait son premier gros bisou.

Je ne vous dis pas comme il était heureux.


Sara est adorable, je lui demande un super gros boulot

pour préparer un cadeau pour ses parents,

et elle s'applique vraiment beaucoup,

je vous mettrais des photos dès que le Papa Noël sera passé,

sinon il n'y aura plus de surprise.


Elle est trop mignonne quand elle dit :

"super c'est notre secret".


Cet après midi, j'ai fait les grosses courses,

car demain la voiture passe la journée au garage,

nouvelles plaques d'immatriculation et

pose du radar de recul.


Le garage me prête une autre voiture pour que je puisse

m'occuper de Sara sans problèmes,

j'ai trouvé cela très sympa.


Lessives et repassage sont bouclés, ouf, une bonne chose de faite.


Il ne me reste plus qu'à attendre 20 h 45 pour que mon chéri rentre à la maison.


Je vous souhaite une très belle soirée,

une bonne journée demain, bisous, bisous.



MOT001_117




Pour le mari de Béa


7lux66yp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne journée mamou<br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> moi je soigne mes petites<br /> qui sont très malades<br /> j'attends le kiné<br /> <br /> biz
N
Comme quoi dans la vie , c'est parfois bien de tout changer, tu vois nous aussi depuis qu'on a déménagé nous sommes heureux dans notre nouvelle maison et moi le travail me plait beaucoup mieux qu'avant enfin ça je n'ai pas besoin de te le dire car tu le sais déjà lol!!<br /> <br /> Thérèse j'espère que ton petit chaton va mieux, une grosse caresse de notre part et bisous à toi.<br /> <br /> Bonne journée Mamou et grosses bises ainsi qu'à Sara et bien sur aussi à Paul ce soir.<br /> <br /> Nadine
T
Je suis contente que tout aille bien pour toi, et de te voir aussi heureuse.<br /> Bisous
C
Contente de voir que tu vas bien;je sais qu'il te faut plus que quelques imbeciles de la formation pour te saper le moral.Bonne soirée a vous trois.bisou
Publicité