Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 décembre 2008

Merci pour vos gentils messages

0c1u90aj




Mes amies et amis,


Je viens vous remercier pour tous vos voeux,

les uns plus gentils que les autres,

vous ne pouvez imaginer ma joie

tout au long de la journée,

à chaque fois que je passais devant l'ordi,

une dizaine de carte, ou commentaires m'attendaient.

La journée a super bien commencée,

Ma fille m'a téléphoné à 7 h,

j'étais vraiment très heureuse de l'entendre.

J'ai ensuite passé presque la matinée au téléphone

tout en vous lisant,

j'ai juste fait une pause pour aller à la banque,

j'ai failli louper mon rendez vous !!!

A midi nous avons été au restaurant avec Sara

qui a été très sage, malgré la longueur du repas.

Cet après midi, nous avons commencé les courses

pour les cadeaux de Noël, et ce soir j'étais de sortie

toute seule, j'ai rejoint d'autre assistantes maternelle

nous faisons des soirées créative sur le thème de la gourmandise,

qui sont animés par la peintre Wero,

j'adore y aller, je m'éclate comme une petite folle.

Je vous souhaite une douce nuit,

à bientôt, bisous, bisous.


7bb0b11e2cyc5


Pour le mari de Béa

00sh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment desolee de l oubli de tout, coeur je te souhaites un joyeux anniversaire la semaine etait trop chargee gros gros bisous a cette occasion
C
pardon de te souhaiter ton anniversaire en retard mais je ne suis pas venue sur l'ordi hier<br /> <br /> donc avec une journée de retard "joyeux anniversaire" mais je sais que tu aimes bien que la fête dure plus longtemps<br /> bisous<br /> <br /> Chantal
T
Bonne journée à toi et à toutes les amies blogueuses. Je suis contente que tu aies eu une super journée. Ce soir j'ai ma petite Lucie pour le WE, elle a déjà 22 mois. Ses parents vont faire un petit voyage au marché de Noël de Colmar, je crois, si ma mémoire est bonne.<br /> <br /> Nadine, tu n'as pas encore été contaminée par le virus des blogueuses ?<br /> <br /> Bisous et Bon WE à toi, Mamou et à toutes celles qui passent te lire.
N
bisous mamou<br /> en ce vendredi<br /> <br /> et bisous aux amis blogeurs<br /> qui passeront par là
N
C'est bien de voir autre chose de tant en tant , moi le soir je part pour le boulot lol!!<br /> <br /> Yes , la prof principale a pu changer la note où ils s' étaient trompés ,Jonathan a oublié de te le dire hier soir , finalement ça sert quand même de rouspèter , il est content car ça lui a augmenté la moyenne!!<br /> <br /> Bonne journée à toi ainsi qu'à tes ami(e)s blogueurs.<br /> <br /> Bisous, Nadine.
Publicité