Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 280
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 janvier 2009

Bonne semaine mes amies et amis

5h9po2ds


Pas eu le temps de venir vous voir pendant le week end,

j'ai bossé comme une folle,

ménage, rangement etc ....

Même pas eu le temps de popoter des plats extra,

j'ai choisi la solution de facilité dimanche vu le programme,

et à midi c'était raclette...

Très bon, mais frustrant pour une cuisinière, car il n'y a rien à inventer !!!!



Un meuble menaçait de s'écrouler, il a donc fallu tout vider,

pour le remettre en place comme il faut.

Nous en avons profité pour tout trier et ranger de façon à retrouver du premier coup les articles,

ce ne fut pas une mince affaire.


J'en ai profité pour faire de la place par le vide,

et les grosses poubelles se sont régalées !!!


Heureusement que j'ai eu quelques pauses grâce au coup de téléphone de Nadine

et un peu de papotage avec mon amie Miaou13 qui est ma p'tite maman du net.


Cette semaine Zhom' est en vacances, c'est génial,

nous pourrons faire plein de choses ensemble,

hier nous avons cogité pour le menu de dimanche,

pas facile d'avoir des idées après les fêtes...

Mais Doris et Gégé ne vous inquiétez pas, il y aura tout de même de bonnes choses sur table.



Je vous souhaite une belle journée, un peu plus chaude qu'ici,

où tout est gelé, la pauvre voiture est toute blanche de givre, et je l'entend grelotter jusqu'ici !!!


Frimousse fait du poil d'hiver, et ressemble à un petit nounours.


A bientôt, bisous, bisous.

Merci pour tous vos commentaires, c'est une réelle joie de vous lire.


5ede2bb5_e899_4cd8_a700_ccc284f2afc6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce que tu vis est formidable! cette nouvelle vie te va bien! bravoooooo je t'aime et t'eembrasse tres fort
T
Bon début de semaine Mamou, que de courage tu as ! moi j'ai eu de monde toute cette semaine et j'ai du mal à récupérer !!!<br /> Gros bisous et bonne nuit
N
et bien tu prépares le printemps<br /> avec tant de vide MDR<br /> tu as bien raison<br /> <br /> en picadie il neige <br /> après le froid et le grand givre<br /> <br /> il me semble qui fait moins froid ce matin<br /> les abreuvoirs de mes petites bêtes plumes<br /> gèlent <br /> alors nanie va souvent voir si cela va lol<br /> <br /> le jardin est beau sous la neige<br /> mes petites sont de retour chez tata nanie<br /> cela fait du bien de les revoir<br /> <br /> la semaine va être bien occupée<br /> <br /> ici zom me fait un nouveau bureau<br /> alors ce week end je vais du ménage aussi<br /> pour mettre mon "nouveau bureau"<br /> <br /> je vais préparer le sac poubelle lol<br /> <br /> bonne semaine mamou<br /> et bonnes vacances à zom
Publicité