Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 juillet 2009

Avignon

Aujourd'hui nous visitons Avignon, je pense que tout le monde connait, donc pas de grand discours, place aux images.

Bonne promenade, quand nous y étions avec nos amis Guy et Monique, il y avait une super ambiance, les rues étaient animées par les comédiens, et oui, nous étions en plein festival.

 

A1


A2


A3


A4


A5


A6


A7


A8
un clic sur les photos pour les voir en plus grand



J'ai  adoré cette ville, et j'ai hâte d'y retourner pour pouvoir profiter des différents spectacles....


Bonne soirée, à bientôt, pour la suite de notre voyage,

bisous, bisous.


a_demain1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un tout gros merci !!!!! je viens de recevoir la carte cet am! Suis très émue . Gros bisous !
B
Superbes photos comme d'habitude!<br /> Grâce à toi je découvre chaque jour un peu plus notre belle France et ses petits trésors. Merci Mamou, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Gros bisous
J
Avignon est une bien belle ville, je ne connaissais que par son nom mais grâce à tes superbes photos je la connais un peu mieux. Vous aviez de la chance d'y être en plein festival ça devait être génial de voir les rues animées par des comédiens...ça met de l'ambiance !<br /> Excellent week-end à vous et gros bisou !
N
la cité des papes !!<br /> le soleil !!! les cigales !!<br /> et le festival<br /> rien de mieux<br /> <br /> merci pour tes belles photos <br /> <br /> bon samedi
T
Je n'ai jamais visité cette ville, merci de ma la faire découvrir au travers tes photos, c'est très joli.<br /> Gros bisous, bonne continuation de tes vacances
Publicité