Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 juillet 2009

La bambouseraie, Anduze

La bambouseraie, est un lieu magique que je vous laisse découvrir par mes photos,

les mots sont superflues, il suffit de regarder, moi j'ai été éblouie par cet endroit.

voici un lien pour plus d'information : La bambouseraie  un clic sur le mot et je vous laisse découvrir le reste....




La Bambouseraie, Anduze
envoyé par Mamouzette -



Bonne promenade.... Avec Nadine, Yves et Jonathan, nous avons adoré cet endroit, un petit paradis sur terre...

Gros bisous à vous et merci de nous avoir accompagné , nous avons passé une super journée ensemble.

Pour bien préparer ses vacances en Cévennes

un site vraiment génial :

Le site officiel du Tourisme en Cévennes

logo_fr


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore ce lieu...magnifique oeuvre de ce monsieur amoureux de la nature.....et ce qu'est aujourd hui la bambouseraie est une pure ode a la vie ,la flore sous toutes formes......l endroit que je prefere est la vallée du dragon(japonnais)....zen.....3 visites en 3 mois de notre part et pourtant c'est pas tout a fait la porte a coté.....
T
Ce que c'est beau, merci Mamouzette pour cette promenade reposante. C'est dans des endroits pareils qu'on voudrait que les vacances ne s'arrêtent jamais..<br /> Continues bien<br /> Gros bisous
M
Ma dernière visite remonte a juin 2008, avec la classe de mon fils. C'est quand on a les sites à côté, qu'on les visite le moins :)<br /> La Bambouseraie est un lieu incontournable dans le Gard, un havre de fraicheur et de verdure magnifique.<br /> Et toujours à 15 km de chez moi :)<br /> Bises, Marie
N
une page oxygénante !!!<br /> tout ce qu'il me fallait pour bien commencer la journée !!!!avec une musique reposante <br /> <br /> j'ai aimé !!!<br /> ce jardin ma gni fi que !!
B
Coucou Mamou<br /> <br /> Tout simplement merveilleux! Tout à fait de ton avis. Tes photos et la musique m'ont emporté très loin d'ici pendant 5mn. Merci, grâce à toi ma journée comence très bien.<br /> Gros bisous
Publicité