Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 août 2009

Martigues et Anniversaire Gégé

ugjy1zi5


Gégé

Plein de gros bisous

Janny1


Notre dernier jour de vacances nous l'avons passé à Martigues

nous nous sommes tous retrouvés,

Il y avait ma p'tite sœur jumelle Janny et son Homme Gégé

qui a son anniversaire aujourd'hui,

Monique et Guy,

Yves, Nadine et Jonathan,

et nous deux.

Janny2

Il a fait un temps magnifique,

dommage que le temps passe si vite...


Janny3


Le temps de déjeuner ensemble,

de jeter un coup d'œil au paysage...


Janny5


Il était déjà l'heure de nous séparer,

et dire qu'il faudra attendre un an avant de retourner dans le sud....


Heureusement que Monique et Guy viennent nous voir bientôt,

et qui sait peut être Janny et Gégé prendront leur camping car pour faire un petit tour chez nous...


Nous avons passé de magnifiques vacances,

dommage que le temps passe si vite.


Un grand merci avec des milliers de bisous à

 

Béa,

Yves, Nadine et Jonathan,

Monique et Guy,

Janny et Gégé

grâce à vous tous nous avons passé un séjour idyllique.

__bient_t_006



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore moi, avec toujours une semaine de retard ! Je vais téléphoner dès ce soir à Gégé pour lui souhaiter son anniversaire !!! (mdr) C'est vrai que nous avons passé une super journée tous ensemble à Martigues. Vivement que Paul prenne sa retraite, et que vous veniez réchauffer vos vieux os au soleil !!! (Il cogne en ce moment. 37 ° ce midi. Inutile de te dire que la piscine n'est pas un luxe !!!° Hier soir nous avions nos cousins qui sont venus dîner. C'est avec eux que nous montons vous voir la semaine prochaine, et ils languissent de faire votre connaissance. Plein de bisous à tous les deux .
N
Nous aussi nous avons passé un super moment avec vous, c'est toujours dommage que ça passe trop vite !!<br /> <br /> Vincent et Sandrine avec les enfants sont repartis hier après-midi pour aller à St-Cyprien , ils reviendrons au retour nous voir encore une fois , celà leur plait de trop ici lol !!<br /> <br /> Hier soir nous avons récupèré Lionnel le copain de Jonathan à l'aéroport de Montpellier , il restera une dizaine de jours.<br /> <br /> Bonne nuit et gros schmouts à vous deux,Nadine.
J
c'est magnifqiue!!!!! tu as oublié un évènement essentiel!!!! le sac à dos qui pesait 1 tonne de farine d'Alsace!!!! j'ai bien cru que je ne pourrai pas descendre de la moto...mdrrrrrrrrrrrrr....elles sont superbes tes photos! je vais me les mettre dans mon album perso<br /> inutile de te diree notre joie à nous de vous revoir tous les deux et surtout aussi d'enfin connaitre Nadine Yves et Jonathan,!on les adore...<br /> ce soir on fait l'annif de Gégé avec Camille pour se changer les idées...je t'envoie les photos! j'ai hâte que tu connaisses ma princesse...<br /> quand tu seras là tu verras, on sera tous bien! il ne manque que vous près de nous!! ahh si seulement Doris venait...le super top! fais lui de gros bisous pour moi<br /> mille bisous ma chérie, prends soin de toi et de paulo
B
Coucou Mamou<br /> <br /> Toujours difficile de se dire au revoir, surtout après une si belle semaine passée ensemble.<br /> En tout cas tu nous a bien fait voyager aussi avec tes superbes photos et les commentaires.Merci<br /> Joyeux anniversaire à Gégé<br /> Bisous et bonne journée
T
C'est super d'avoir pu réunir tout le monde ! ça a du être très émouvant et des vacances inoubliables. <br /> Bon anniversaire à Gégé même si je ne connais pas<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité