Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 279
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 novembre 2009

Rémi la petite souris, fin

czfhnr84Tout le monde,



Un petit coucou pour vous donner des nouvelles,

troisième jour sans tabac pour Zhom',

dur, dur, mais il s'accroche, il va y arriver,

Frimousse est un peu étonné de ne plus le voir sortir,
en effet il fumait sur le balcon, et il l'accompagnait toujours.

Du coup il ne fait plus qu'un petit tour rapide, histoire de prendre un peu l'air,
mais il n'aime pas trop le froid !!!


Pour moi rien de mieux, encore une semaine à patienter
puis nous aurons une petite idée de la suite.


En attendant je profite du moindre moments,
ou je vais mieux pour faire un maximum de choses.

Samedi nous avons passé une super journée chez mon grand frère Gégé et sa femme Doris, Pierre leur fils était là aussi pour une, d'habitude il travaille.

Nous avons hyper bien mangé, c'est un réel bonheur que de mettre les pieds sous la table, et de se laisser chouchouter. Mille merci à tous les trois.



Hier j'ai passé une super après midi avec Baptiste et Sebastiano,
Baptiste a joué au grand, et a pris Sebastiano sous son aile,
quand il est arrivé, il lui a enlevé son manteau mis ses chaussons puis pris par la main pour aller jouer.

Trop mignon de les voir ensemble.


Je vous mets enfin la fin de mon histoire, en vous souhaitant une très belle journée, bisous, bisous.




020



021



022





689884bvkv8kda

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grand bravo à ton zhom, qu'il tienne bon, mais il réussira !!!<br /> Courage à toi aussi Mamou, le 18 approche...<br /> Gros, gros bisous et pleins de pensées positives pour vous deux
B
Kikou<br /> Bravo à Paul qui tient bon! je pense que les premiers jours doivent être extrêmement difficiles mais avec ton aide il y arrivera.<br /> Et voilà que l'histoire se termine, dommage j'aimais bien...à quand la suivante?<br /> Gros bisous et prenez bien soin de vous.
M
bravo à tous les deux sans Mamou paul n'aurait pas le courage d'arrêter de fumer et c'est lui qui l'a décidé donc c'est bien dans sa teteet cela va marcher<br /> <br /> merci pour la jolie histoire le cahier se fait peu à peu et mes petits vont le decorer à leur façon<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux et caresses à frimousse
C
Un grand bravo à Paul pour s'arrêter de fumer et je pense à toi tous les jours, Martine, jusqu'au 18 .....<br /> BIZZZZZZZZ à vous deux
C
Gros bravos à ton homme! 3 jours, wowwww, c'est un champion! Ça vaut la peine et dans 6 mois il sera tellement fier et heureux de ne plus fumer! C'est une grande libération et après on se demande pourquoi on a fumé tant d'années finalement! Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour toi dans une semaine. Trop choux tes petits! Ce doit être super attendrissant de les voir ainsi, le grand prenant soin du petit! <br /> Gros bisous Mamou, mes pensées sont avec vous...
Publicité