Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 275
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 février 2008

Mercredi 13 Février 2008 : Sainte Béatrice

13 Février : Sainte Béatrice

 

De Sainte Béatrice à la nuée, Assure 6 semaines mouillées.

 

 

Pluie de février vaut jus de fulier.

 

 

Béatrice d'Ornacieux, née à Ornacieux vers 1260, entra en 1273 à la Chartreuse de Parménie, puis fut envoyée fonder un monastère à Eymeu, dans la Drôme, où elle vécut dans la pauvreté et mourut en 1303. Béatifiée. Fête le 13 février.

 

 

 

http://www.agate-france.com/ 

http://trucsmame.chez-alice.fr/pages_prov/prov_fev.htm 

http://www.operabaroque.fr/Saints.htm

01_09_06_060

 

 

bonne_f_te_111

 

Bonne fête Béatrice, plein de gros bisous.


fleurs_013

 

 

Bonne journée, zhom’ était de congé cet après midi, deuxième demie journée grâce au carnaval.

 

 

Ce matin Frimousse trouvait qu’il faisait trop froid dehors, il est donc venu très vite se coucher tout près de moi, nous avons dormi, bras dessus, bras dessous jusqu’à 8 heures.

 

J’adore quand il vient se lover tout contre moi, il est si doux et tout chaud.

 

 

Après la séance câlins, petit déjeuner pour tous les deux,

Pour lui c’était du Félix à la tomate, son plat préféré dans les sachets,

Pour moi un grand café noir.

 

 

Pour une fois, je suis venue à l’ordi avant d’aller au vélo.

 

 

Après une bonne demi heure de lecture, j’ai tout de même été faire ma petite promenade quotidienne, puis direction la douche.

 

 

Pour le repas de midi (13 h 30), j’avais sorti une boite du congélateur, de cassoulet pour mon chéri.

 

Moi j’ai été très sage, et je me suis régalée d’une super salade composée.

 

 

J’ai ensuite passé le reste de l’après midi pour préparer des bannières spéciale Saint Valentin,

J’espère qu’elles vous plaisent.

 

 

Côté cuisine c’est mon amie Annie qui nous donne deux recettes.

 

 

N’hésitez surtout pas à m’en envoyer, cela me fait très plaisir de vous publier.

 

 

Avant de vous quitter, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse journée de la Saint Valentin, je vous souhaite d’être aussi amoureux et heureux que nous.

 

 

Bonne nuit, bon jeudi, bisous.



tkat9mjb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pensé à moi. Superbe la bannièere avec la 2 CV. Bonne saint Valentin à vous deux. Gros bisous et calins.
M
merci de nous faire plaisir avec de si belles bannieres elles toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bonne ST Valentin à tous les deux
N
Superbe bannière,je crois pas avoir cette 2cv il faut que je regarde!!<br /> <br /> Bonne fête de St-Valentin à vous deux ainsi qu' tout tes ami(e)s blogueurs.<br /> <br /> Avec un jour de retard bonne fête Béatrice!!<br /> <br /> Hier soir nous étions invités chez Leroy Merlin , que de bonnes choses à grinoter lol !!<br /> <br /> Bonne journée les amoureux, bises.<br /> <br /> Nadine.
T
Bonne Saint Valentin à toi et à ton zhom, je vous souhaite que votre bonheur dure toujours.<br /> Egalement une bonne Saint Valentin à toutes les amies blogueuses et une bonne fête à Béatrice.<br /> Tes bannières sont magnifiques, bravo Mamou.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> Thérèse
A
Bonne fête de St-Valentin à vous 2 et continuez d'être Heureux, cela fait du bien au moral et au coeur!!<br /> <br /> Bonne St-Valentin à tous tes lecteurs et lectrices.<br /> <br /> Bonne fête aussi à Béatrice gros bisous.<br /> <br /> Bonne nuit et à tantôt (minuit 1 minute!!)<br /> <br /> Bisous et caresses à Frimousse.<br /> <br /> Annie bizz
Publicité