Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 novembre 2008

Vendredi 7 novembre 2008

Quelle belle soirée que j'ai passé hier.

 

 

Pourtant cela m'a fait bizarre de sortir de nuit, depuis 2005

 

le début de mon cancer je n'avais plus mis les pieds dehors

 

de nuit toute seule,

 

mais une fois ma peur dépassée, ce ne fut que bonheur.

 

 

 

La soirée, qui est la première d'une série de 4

 

était organisée par la RAM (relais assistantes maternelles)

 

soirée créatives sur le thème de la gourmandise...

 

Tout un programme.

 

 

Les deux animatrices qui sont les responsables de notre secteur,

 

Huningue et Saint Louis étaient associée à l'artiste peintre Wero.

 

 

J'ai adoré faire sa connaissance, une personne douce, cultivée,

 

attachante, géniale en un mot.

 

 

Nous avons commencé par évoquer nos meilleurs souvenirs d'enfance,

 

ces goûts et parfums qui nous restent en mémoire,

 

et qu'ont ne retrouve plus jamais.... hélas.

 

 

Ensuite elle nous a demandé de composer

 

ce qui pour nous serait un repas de fête,

 

et enfin, nous avons reproduit ce menu en argile.

 

 

Mon menu :

 

Entrée : Crème brûlée au foie gras, Plat 1 : Cornet feuilleté de poisson et fruits de mer, Plat 2 : Canard à l’orange et pâtes, Dessert : Dôme de chocolat au biscuit à la grosseille.

 

 

C'était super de jouer avec l'argile et les peintures,

 

c'est un peu comme si nous étions redevenues des enfants.

 

7_11_08_012

 

Bref la soirée a trop vite passé, mais il y en aura 3 autres,

 

je me réjouis déjà.

 

 

J'avais profité de la rencontre avec la directrice de Saint Louis,

 

pour lui montrer également ce que je faisais dans le cadre de la formation,

 

elle a été enchantée par mon travail.

 

 

C'est donc le coeur léger et plein de joie que je suis rentrée,

 

je flotte d'ailleurs toujours sur un petit nuage,

 

le coeur rempli de bonheur.

 

 

J'espère que pour vous tout va très également,

 

Bonne journée, bisous, bisous.

4e6hosu5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Nadine,<br /> <br /> chez nous aussi soleil, hélas mon thermomètre est à l'ombre et du côté du nord en plus, mais nous avons tout de même un peu plus de 11°, c'est déjà pas mal pour un mois de novembre !!!<br /> Merci pour les bisous ensoleillés, gros bisous à vous 3 plus les 5 chats, quand arriveront les suivants ????<br /> <br /> à ++ Mamouzette
N
C'est génial, tu as passé une superbe soirée à ce que je vois!!<br /> <br /> Moi j' étais à mon travail, eh oui il faut bien sinon pas de sous lol!!<br /> <br /> Ici il fait beau , heureusement depuis hier nous avons de nouveau le soleil, à 9h nous avions déjà 18.5°( le thèmomètre est au soleil hihihi).<br /> <br /> Bien le bonjour du sud à tout le monde du blog et gros bisous en soleillés.
M
Bonne nuit à toi également Thérèse, fais de beaux rêves, bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message
T
Très beau toutes ces assiettes avec de bons repas en pâte à modeler, on croirait des vrais !!! je vois que tu t'amuses bien lolllll Je suis contente de te trouver autant en forme et épanouie<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Publicité