Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 juin 2009

300 ième messages, et une bonne nouvelle

chat156Bonsoir tout le monde,


Et voilà le 300ième billet sur ce blog,

j'en profite pour vous donner le résultat de mon contrôle,

tout va bien, le radiologue m'a bien rassuré,

je vais pouvoir partir en vacances le cœur léger,

prochain rendez vous, chez le gynécologue,  au retour,

mais tout ira bien, j'en suis certaine à présent.


Aujourd'hui je n'ai pas travaillé,

Zhom' était de congé à partir de 14 h 30,

nous en avons profité pour aller chercher les cadeaux d'anniversaire

des deux p'tits loups, c'est pour le début juillet.


Nous avons hâte de voir leurs yeux briller quand ils les déballeront.


Comme nous serons absents le jour J,

nous avons prévu une sortie à Strasbourg,

je vous en reparlerai...


Je n'ai pas vu la journée passer, j'avais mille choses de prévues.


Je travaille sur un projet de buffet,

une amie m'a demandé de l'aide, cela m'a fait très plaisir qu'elle m'accorde sa confiance.


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami Cédric,

plein de gros bisous, j'espère que tu as passé une bonne journée,


ljaohemj




Je vous remercie tous et toutes pour vos gentils messages que vous m'avez envoyé,

de vos coups de téléphone, c'est super de vous avoir à mes côtés dans ces moments là.


t1pkq9x8


Je vous souhaite à tous et à toutes, une très belle soirée,

une douce nuit, bisous, bisous.


heuredormir43332ea935

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire à toi Cédric et désolé de te le souhaiter aussi tard. Nous serons toujours des amis.
N
des bonnes nouvelles<br /> sont toujours plaisantes à lire<br /> <br /> porte toi bien et profites de chaque jour<br /> <br /> à bientôt
T
Je suis heureuse pour toi que les résultats soient bons, tu dois te sentir drôlement soulagée....<br /> Heureux anniversaire à Cédric, même si je ne le connais pas.<br /> Tu penses bien que ton amie ait confiance en toi pour un buffet, avec toutes les bonnes choses que tu fais<br /> Félicitations pour ton 300ème article<br /> Gros bisous et bonne journée
T
Coucou!<br /> Heureuse d'apprendre que les résultats sont bons.Un poids en moins!<br /> Joyeux anniversaire à votre ami et bonne journée<br /> Bisous
N
Je me joint à toi pour souhaiter un heureux anniversaire ainsi qu'une bonne santé à Cédric , 30 ans oh la la que tu es jeune lol !!<br /> <br /> Bon comme on c'est tout dit au téléphone je ne voit plus quoi t'écrire donc je te souhaite une très bonne nuit avec de beaux rêves .<br /> <br /> Gros gros bisous , Nadine.
Publicité