Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousse et Mamou
Visiteurs
Depuis la création 136 274
Publicité
Newsletter
Frimousse et Mamou
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 novembre 2009

Rémi la petite souris, épisode 5

Bonsoir mes amis et amies,

Tout d'abord merci pour vos messages, cela m'a fait très plaisir de vous lire.

Aujourd'hui journée chargée, car j'ai du abandonner ce que je faisais pour conduire Zhom' faire des radios des poumons,
ouf, rien de très inquiétant, il a tout de même rendez vous chez le pneumologue vendredi matin.

Cet après midi, j'ai eu trois p'tits loups en même temps, ils ont fait connaissance, et ont joué très sagement ensemble.

Ce soir je suis épuisée, pas évident de trouver des activités pour tenir toute l'après midi, surtout que les enfants n'arrivent pas à rester plus de 20 minutes, des fois 30 minutes à faire la même chose.

Mais je suis très contente car j'ai réussi à les intéresser ensemble aux même jeux.

Je m'amuse beaucoup en écoutant les deux grands, donner les consignes de la maison au petit dernier.

Aujourd'hui il a eu droit à tous les interdits, Jan et Baptiste se sont fait une joie de les lui inculquer !!!


Yves et Nadine sont rentrés chez eux, je les ai suivis à distance avec le portable,

super de prendre régulièrement des nouvelles, j'ai eu l'impression de faire le voyage à leurs côtés.

Bon retour chez vous, j'espère que vous avez à présent du soleil.

La pluie est arrivée tout de même chez nous, mais cela n'était pas nécessaire de nous l'envoyer !!!



Trêve de bavardage, je vais vous mettre la suite de l'histoire de Rémi, puis je file pour dîner,

je meurs de faim.


Je vous souhaite une belle soirée, bisous, bisous.


017




018



à bientôt, pour la suite....


5nx7lbtk_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Mamouzette,<br /> J'espère que cette fois je vais réussir à t'envoyer mon commentaire, hier j'ai recommencé 3 fois et 3 fois j'ai tout perdu, j'ai abandonné.<br /> J'espère que tu te sens mieux, et que tout va bien aller pour ton zhom. J'avais écrit un long message hier mais je ne sais plus recommencer. Je te proposai de lui faire lire le livre d'Alan Care qui parait-il aide à arrêter la cigarette. <br /> Passes un bon dimanche, n'oublies pas de te reposer. Je me demande d'où tu tires toute cette énergie, j'ai gardé mes deux toutes petites aujourd'hui, j'étais épuisée.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
N
Encore un grand merci pour l'invitation ainsi que tout le reste , nous avons passé un super dimanche , juste dommage que ces jours de vacances sont passés trop vite !!!<br /> <br /> Tout de même content d'être rentrés car ici il fait bien meilleur quand Alsace , 22.5° au soleil lol !!!<br /> <br /> Bonne après-midi et gros bisous , Nadine & Co.
B
Coucou Mamou<br /> J'éspère que pour Zhom ça s'arrangera très vite.<br /> Je comprends que tu sois épuisé avec trois loups, j'y ai droit tous les mercredi( pas aujourd'hui je suis en congé)et leur concentration est courte alors il est vrai qu'il faut savoir les occuper! Mais en général il y a une petite heure où ils peuvent s'occuper comme ils veulent et la plupart du temps ils cherchent des livrent ou des puzzles et sont étonnamment sagent!<br /> Bonne journée , et à très bientôt pour connaître la suite de l'histoire de Rémi<br /> Gros gros bisous
C
J'espère que pour ton zhom ce ne sera rien de grave. Trois petits bouts en même temps, oh la la tu as raison, il faut déployer des trésors d'imagination pour les tenir occupés tout un aprem. C'est fou tout ce que tu arrives à faire dans une journée... et très bien en plus! Je t'admire vraiment tu sais!<br /> Bisous bisous, bonne nuit et à demain...
Publicité